Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque sur l'eau

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Re: Le cirque sur l'eau

Messagepar Arthur92 » Mar 29-12-2009, 12:27:03

Tu as testé les hot-dogs ?? :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que le numéro de crocodiles doit être impressionnant lorsque l'on est assis près d'un des endroits où le dresseur les "hypnotise" (je pense d'ailleurs que ça c 'est du baratin), moi j'étais un peu sur le côté donc je ne me suis pas retrouvé nez à nez avec un crocodile, ce qui n'est pas plus mal !!
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: Le cirque sur l'eau

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Le cirque sur l'eau

Messagepar Lucsavoie » Mar 29-12-2009, 14:23:58

Non je n'ai pas mangé de hot-do car j'avais déjà mangé et la séance etait celle de 14H30 :lol:
C'est vrai que j'etais presque en face d'un des croco et c'était très impressionnant ! la dame assise à coté de moi a eu "mal au ventre" durant tout le numéro, surtout quand je lui ai fait remarqué que le dresseur avait des doigts en moins !!!!!!!!! :lol:
Lucsavoie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 24-03-2009, 17:56:13

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron