Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

p?tition

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar Jerem Circusmania » Ven 08-09-2006, 11:28:23

................. :cry: :cry:
Dernière édition par Jerem Circusmania le Jeu 08-03-2007, 21:38:51, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Ven 08-09-2006, 11:39:45

Jerem Circusmania a écrit:je pense que certaine personne ici ne sont pas des amoureux de cirque comme je le suis. :shock:


aucun rapport ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Ven 08-09-2006, 12:09:02

jeanmi25 a écrit:
Jerem Circusmania a écrit:je pense que certaine personne ici ne sont pas des amoureux de cirque comme je le suis. :shock:


aucun rapport ...


oui c'est pas parce que l'on trouve que sa sert a rien que l'on aime pas le cirque a fond.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar Jerem Circusmania » Ven 08-09-2006, 12:14:25

je ne comprend plus
:(
Dernière édition par Jerem Circusmania le Jeu 08-03-2007, 21:42:12, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar jeanmi25 » Ven 08-09-2006, 12:24:15

Jerem Circusmania a écrit:et pourquoi? si tu était un vrai amoureux du cirque je pense que cela te rendrai malade d'entendre des propos insultant envers les cirques francais quand on voit l'amour que les artistes ont envers leurs animaux !!! et ca se dit amoureux du cirque



pfff :evil: :evil: :evil: :evil:


C'est pas parce que on dit que ca servira à rien qu'on est pas amoureux du cirque!!
On est seulement réaliste!!!
Les pétitions ne servent à rien, surtout pour des choses comme ca, sauf si des élus ou personnes importantes les signent, et encore!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar chris2aix » Ven 08-09-2006, 12:27:06

jeanmi25 a écrit:Les pétitions ne servent à rien, surtout pour des choses comme ca, sauf si des élus ou personnes importantes les signent, et encore!!!


bizarre ce que tu dis. Les pétitions One Voice servent à quelque chose mais celles des leurs opposants ne serviraient à rien ?

Pourquoi les leurs influenceraient-elles les politiques et les nôtres non ?

Pour info, des gens comme Patrick Sébastien, Jean-Pierre Foucault, Stéphanie de Monaco ... militent pour les cirques avec animaux...

De toutes façons ce n'est pas en restant les bras croisés derrière son ordi que l'on fera avancer les choses.

Et puis la pétition d'Aix en Cirque et ses 10 000 signatures a fait changer les choses en partie sur Aix puisqu'un pôle cirque va voir le jour d'ici un an avec création d'un cirque permanent et d'une école de cirque. Alors dire que ça sert à rien...

et puis pour être en contact avec certains politiques en ce moment dans le cadre des futures élections municpales, je peux te dire qu'une pétition arrivant jsute avant les élections fait forcément bouger les choses. Je sais de quoi je parle :wink:
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar jeanmi25 » Ven 08-09-2006, 12:34:29

chris2aix a écrit:
jeanmi25 a écrit:Les pétitions ne servent à rien, surtout pour des choses comme ca, sauf si des élus ou personnes importantes les signent, et encore!!!


bizarre ce que tu dis. Les pétitions One Voice servent à quelque chose mais celles des leurs opposants ne le seraient pas ?

Pourquoi les leurs influenceraient-elles les politiques et les nôtres non ?


Car beaucoup de monde défend les animaux et n'est pas forcément aller dans un cirque pour voir comme c'est ... Sans être sexiste, beaucoup de filles et femmes n'aiment pas voir les animaux enfermés... et ça ces assoc en profitent ... Mais aussi les hommes, les non passionés de cirques croient facilement que les animaux ne sont pas heureux.

Les personnes que tu as cités, qui sont célèbres, aiment les animaux et les cirques, mais ca veut pas dire qu'ils militent pour ... Y'a une grande différence...

Et puis, je vous souhaite que vous réussissez mais sans signature importante, ca ne servira à rien... mais j'espère me tromper, mais je pense pas malheureusement
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Ven 08-09-2006, 12:37:43

chris2aix a écrit:
Et puis la pétition d'Aix en Cirque et ses 10 000 signatures a fait changer les choses en partie sur Aix puisqu'un pôle cirque va voir le jour d'ici un an avec création d'un cirque permanent et d'une école de cirque. Alors dire que ça sert à rien...


je croyais qu'il ne voulait plus du tout de cirque!!
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar chris2aix » Ven 08-09-2006, 12:38:24

contrairement à ce que tu dis, les gens cités militent.

La princesse Stéphanie de Monaco en premier lieu et crois moi qu'elle se bat grave et qu'elle milite pour le maintien des animaux aux cirques et que chaque jour elle fait tout pour qu'on améliore leur conditions de vie et de détention. Elle milite quotidiennement et surveille tous les animaux qui arrivent à Monaco... C'est elle qui vérifie les installations et les conditions des animaux. Elle se bat pour qu'il en soit ainsi dansle monde entier. Renseigner toi auprès de la principauté, tu seras agréablement surpris

Dire que les femmes n'aiment pas voir les animaux enfermés cela m'amuse. Je peux te dire que le public féminin est très nombreux (parfois meme plus nombreux que le public masculin dans les cirques). Il faut dire qu'il y abeaucoup de mamans, ceci expliquant cela

De toutes façons les gens qui "gueulent" dans leur coin mais qui n'agissent jamais sur le terrain ne pourront s'en prendre qu'à eux même. Heureusment qu'il y a des gens qui ont eu les c.... de faire la révolution en 1789 car y'en a qui disait comme toi "ça servira à rien, la monarchie est la plus forte"
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar dessicircus » Ven 08-09-2006, 12:44:30

je suis tout a fait d'accord avec jerem, et chris2aix, que certaines personnes se disent passionée de cirque, mais qu'il sont passioné de QUELQUES cirque, ce que j'avait deja dit sur ce forum,
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar jeanmi25 » Ven 08-09-2006, 12:45:27

chris2aix a écrit:contrairement à ce que tu dis, les gens cités militent.

La princesse Stéphanie de Monaco en premier lieu et crois moi qu'elle se bat grave et qu'elle milite pour le maintien des animaux aux cirques et que chaque jour elle fait tout pour qu'on améliore leur conditions de vie et de détention. Elle milite quotidiennement et surveille tous les animaux qui arrivent à Monaco... C'est elle qui vérifie les installations et les conditions des animaux. Elle se bat pour qu'il en soit ainsi dansle monde entier. Renseigner toi auprès de la principauté, tu seras agréablement surpris

Dire que les femmes n'aiment pas voir les animaux enfermés cela m'amuse. Je peux te dire que le public féminin est très nombreux (parfois meme plus nombreux que le public masculin dans les cirques). Il faut dire qu'il y abeaucoup de mamans, ceci expliquant cela

De toutes façons les gens qui "gueulent" dans leur coin mais qui n'agissent jamais sur le terrain ne pourront s'en prendre qu'à eux même. Heureusment qu'il y a des gens qui ont eu les c.... de faire la révolution en 1789 car y'en a qui disait comme toi "ça servira à rien, la monarchie est la plus forte"


On a le droit de dire qqch sur ce forum sans se faire critiquer ??? C'est dingue ca ... On dirait que chacun est un dieu et que ses paroles doivent être bénites par tous ...

Si ca te fait rire tant mieux, mais compares pas la Révolution à une pétition pour le maintien des animaux dans les cirques, merci ..
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar jeanmi25 » Ven 08-09-2006, 12:46:42

dessicircus a écrit:je suis tout a fait d'accord avec jerem, et chris2aix, que certaines personnes se disent passionée de cirque, mais qu'il sont passioné de QUELQUES cirque, ce que j'avait deja dit sur ce forum,


Pensez ce que vous voulez, je ne fais pas mes passions et ma vie à travers ce que pensent les autres ...
Si pour vous on est pas des passionés de cirques tant pis, ce qui importe c'est ce que je sais de moi ... Donc quand on connait pas les autres, on ne juge pas :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Ven 08-09-2006, 12:48:02

vous comprennez pas notre opinin avec jean mi et d'autre (il doit en avoir d'autre qui veule pas rentrez dans l'histoire).
voila moi c'est mon avis vous trouvez cet avis nul ba c pas grave.
chacun a le droit de parlez.
voila j'ai dit ce que je pensez :-D .
si sa vous plait c'est bien et si sa vous plait pas c'est pas grave
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar kael » Ven 08-09-2006, 12:50:37

dessicircus a écrit:je suis tout a fait d'accord avec jerem, et chris2aix, que certaines personnes se disent passionée de cirque, mais qu'il sont passioné de QUELQUES cirque, ce que j'avait deja dit sur ce forum,


ba dit ce que tu veux. donc si je comprend bien moi et jean mi on est pas passioné de cirque.
et pensait ce que vous voulez de nous.
mais je le dit haut et fort ON EST PASSIONNE DE CIRQUE.
j'espere que vous comprennez
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar chris2aix » Ven 08-09-2006, 12:59:43

bon inutile de poursuivre la discussion

Les pétitions de One Voice ça sert à quelque chose

les pétitions faites par les autres ne servent à rien

Moi grace à la pétition que j'ai fait sur aix, on a réussi à avoir un pôle cirque, avec un cirque permanent et une école de cirque

mais vous avez surement raison, les pétitions de notre côté, ça ne sert à rien. restez les bras croisés à vous morfondre et en attendant la disparition compléte des cirques animaliers (et cela va arriver très vite vu le projet de loi européen qui est en préparation)

Moi je préfère ne plus intervenir vu que nous ne menons pas le meme combat
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

PrécédentSuivant

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité