Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

CIRQUE magazine

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar cirquemag » Jeu 06-09-2007, 13:50:44

Et bien je vous remercie de penser à mon investissement personnel...et personne je pense ne vous a empêché de vous exprimer ? je n'ai fait que répondre de façon honnête à une question me concernant, ceci s'appelle le droit de réponse, vous l'avez tout comme moi, et tout le monde restant courtois, tout va donc parfaitement bien... :-D

Par contre vous êtes mal informé, il y a des stocks de magazines détruits, mais pour tous les magazines de France et de Navarre qui sont en kiosque c'est ainsi, c'est une abhération mais personne n'a encore trouvé le moyen de prévoir exactement qui va acheter quoi et où ; tout magazine mis en kiosque génère une part énorme d'invendus, qui sont détruits et non stockés. Si vous saviez tout ce qui part au pilon...des tonnes tous les jours. :?

Cirque Magazine, comme les autres, sans doute plus effectivement que certains autres du fait de la mauvaise visibilité que cette revue a toujours eue en kiosques, les buralistes ne sachant pas où le ranger ne le sortant parfois même pas des cartons.
C'est pour cela que pour démarrer, le Magazine du Cirque et de l'Illusion ne sera pas distribué en kiosques, mais uniquement sur abonnement .


C'est vrai, ce projet peut vivre, comme il peut être un échec. Si ça ne marche pas, j'aurai perdu de l'argent, mais je n'aurai pas le regret de ne pas avoir été jusqu'au bout.

Croyez-bien toutefois que j'ai pris énormément conseil autour de moi...et que je ne suis jamais contre d'autres conseils ou remarques, à partir du moment où c'est argumenté ; si on me dit "vous êtes une imbécile" je n'accepte pas, c'est de la diffamation; si on me dit "vous êtes une imbécile pour telle et telle raison", là il y a discussion et possibilité d'évolution...c'est un exemple, je ne dis pas que vous avez dit cela... :-D

De toutes façons, le revue ne continuera que si elle trouve ses lecteurs, M. de la Palisse n'aurait pas dit mieux, donc la balle est dans votre camp à vous tous...

Françoise Lepennetier
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité