Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le nom de votre cirque.

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Le nom de votre cirque.

Messagepar atomix » Mer 28-03-2007, 17:41:57

Quel serait le nom de votre cirque, si vous en possédiez un ?
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 87
Inscription: Mer 21-03-2007, 18:31:06

Le nom de votre cirque.

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar atomix » Mer 28-03-2007, 17:49:02

Donnez nous la couleur de vos camions, le type de chapitaux, tribune ou gradins, lumière, spectacle ect...
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 87
Inscription: Mer 21-03-2007, 18:31:06

Messagepar Francesco » Mer 28-03-2007, 19:45:17

Si je gagnerai un Lotto je tournerai avec un nom que je loue ou propre à moi "Francesco Circus" avec un super programme avec fauves, éléphants, trapézistes volants, orchestre, grande cavalerie ...

Et un chapiteau 4 mats coupole italienne ... intérieur 1000 places avec chaises individuelles.

Si je gagnerai un jour au Lotto ...................
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar pierro » Mar 10-04-2007, 15:09:44

moi ce serait le cirque meuconi(franco italien) pour le slogan
meuconi pourquoi?
parceque je suis originaire de laba une petie ville pres de vannes j'ai tout les plans et l'argent mais il m'en manque un peu ce projet a ete crer par moi david et puis vincent michaud qui nous a apporter c'est fabuleuse ider plus les cirques que nous avons vu qui nous ont donne des idées
vive le cirque animaux et les petit cirque
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 28-05-2006, 11:03:09
Localisation: morbihan 56 pres de vannes

Messagepar pierro » Mar 10-04-2007, 15:13:50

plus il est composer de 2 mats avec une coupole chapiteau blanc avec etoile rouge 2 ranger de gradins des chaises autour des loges et de la pistel'entrer des artistes en rouge avec 2 tetes de clowns et des etoiles rouges des fauves la cavalerie les serpent du fakir les exotiques le jonglage les clowns le west tern.........composerons notre spectacle intituler voyage au centre de la terre nivau camion je ne devoile pas mais c'est pas mal
vive le cirque animaux et les petit cirque
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 28-05-2006, 11:03:09
Localisation: morbihan 56 pres de vannes

Messagepar circusman » Mar 10-04-2007, 17:31:00

Moi je l'appelrais "circoland" ou un autre avec mon nom de famille (j'écrit pas mon nom ici :wink: )
moi je voudrais un petit chapiteau 2mats avec coupole (un chapiteau comme le cirque Muller) avec une cavalerie de 5à6 chevaux (pour ma copine :D ) et tout les animaux que l'ont trouve dans les cirques.
avec une jolie caisse qui donne envie d'y aller voila....
circusman
 

Messagepar Mrcirque » Mer 11-04-2007, 17:07:06

Quelle bonne question !
Alors, si je gagne au loto;
Mon cirque s'appellerai " The Magic's Show" , cirque mélant modernité et traditionnalité, avec des animaux bien sur, et tout ce qui vas avec. Chapiteau Blanc forme spéciale et moderne ( j'ai mon idée là dessus mais je ne dirai rien :P ) camions blanc avec logo violet et jaune. Sinon, quoi de plus..
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 154
Inscription: Sam 13-05-2006, 10:45:32
Localisation: Le Tignet

Messagepar Tintincircus » Jeu 12-04-2007, 19:34:13

Moi sa serai "il Circo di valentino"
Dernière édition par Tintincircus le Ven 13-04-2007, 8:13:07, édité 1 fois.
Tintincircus
 

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 12-04-2007, 19:40:05

moi ça serait l'Angélique Circus :il aurait un beau chapiteau jaune et rouge a 4 mâts avec une coupole a l'italienne...avec de beau convois avec des roulottes comme chez Raluy....
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 14-04-2007, 0:20:43

le cirque de mes rèves s'appellerais T.A.RANCY circus T pour theodore le fondateur ,A pour Alphonse ,son fils,RANCY pour remettre sur la route l'une des plus anciennes dynastie du cirque (et tarency qui rappelle le nom du hameau que j'habite et qui serais la base de depart du cirque :D :D ).
Le chapiteau sera avec 2 mats en forme d'arche rayé rouge et bleu sans mats de corniche pour plus de lisibilité pour le spectacle le tout transporté sur une seul remorque avec des convois les plus fonctionnels possible pour reduires le nombres de tracteurs :wink: :wink: les couleurs des vehicules seront blanc avec des liserets jaunes les lettrages dorées sur écussons rouges avec numerotations verte dans une etoile jaune.
j'engagerais un mixte de numéros de style traditionnels et contemporains avec beaucoups de cavalerie (Rancy oblige) et un bel orchestre de 12 musiciens sachant aussi bien passé de la musique de cirque traditionnel à de la musique
plus moderne ou des themes de films etc etc :-)
enfin voila et j'ai pas fini de rèvés si vous voyez ce je veux dire :wink: :? :? :o :-) :D :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar cirque27 » Dim 15-04-2007, 20:49:08

Moi je n'ait pas encore de noms pour mon cirque mais sa sera en rapport avec ma région soit " Cirque Dieppois " enfin je vais voir sinon pour ce qui est du chapiteau, sa sera 2 mats sans corniches, toile blanche et losange pour le tour du chapiteau.
Le spectacle sera composée d'animaux exotiques, cavalerie, élépahtns, fauves, clowns, roue de la mort, tissu aérien et trapeze.
Les convois seront rouge avec le logo cirque en haut a gauche écrit en blanc suivit de grosse et petites lettres le nom du cirque.
Voila, je vois deja les choses en grand ^^ :lol:
Image
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar circusman » Lun 16-04-2007, 7:48:28

si tu veux des trapezistes il te faudrait un chapiteau 4 mats pour pouvoir acrocher leur materiel :lol:
circusman
 

Messagepar cirque27 » Lun 16-04-2007, 8:01:36

Oué enfin je sait la forme de mon chapiteau mais c'est très difficile a dessiner alors j'ai préféré dire 2 mats comme sa . .
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar Riri 25 » Mer 20-06-2007, 14:24:43

moi le nom de mon cirque? et bien le cirque (mon nom de famille) , avec comme slogan
" le cirque des petits et des grand" ou encore le cirque des français". type de chapiteau: bleu blanc rouge ou bleu blanc, avec 4 mats coupole en forme de cercle comme arlette gruss ou le cirque il floreligio . le convois serai au couleur du cirque..
l'interieur serai bleu foncé avec des étoiles blanches. il y aurai des gradin fesant le tour de la piste avec des bancs avec dossier, des fauteuilles en petit dénivelé puis des loges confortables . l'entrée des artistes ne serai pas qu'un morceau de toile mais une sentré des artiste comme ches pinder en pelouse de reuilly avec une estrade pour l'orchestre et des deux cotés une entrée pour les animaux ARTISTES, une piste de 13.50 m de diametre, des lumiére modernes , puis deux entrés pour le public à gauche et à droite du gradins de face. dans ce cirque on pourra y admirer un numero de tigre/lions, (10 maxi) interméde comique, numero de jonglerie, chevaux en libérté, contortionisme, ours presenté par des russe (de préference car ce sont les meilleur) , equilibrisme, animaux domestiques, entracte, trapéze volant, interméde comique, cavalier cosaque donc voltige equestre, saut à la bascule, animaux extique, acrobate africain, elephant, jonglerie equestre, , barre russe, clown traditionel! voilas le programme
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar Circoed » Mer 20-06-2007, 15:56:00

Moi ce sera tout simplement :

CIRCOED !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Suivant

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron