Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Grand cirque Royal (direction Toni Landri)

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Grand cirque Royal (direction Toni Landri)

Messagepar TOPKAPY » Ven 01-06-2007, 9:44:39

ATTENTION :

On reçoit actuellement des Email demandant que l'on signale le passage du Grand cirque Royal (direction Toni Landri)

Ce cirque a tourné sous les noms de Cirque Kerwich, cirque Franco hongrois et Ricardo Zavatta


Cette recherche est faite par une Association anti-cirque

N'y répondez pas. Ne faites pas le jeu de ceux qui veulent nuire à notre passion, et à ceux qui la génèrent !
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

Grand cirque Royal (direction Toni Landri)

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar ED25 » Ven 01-06-2007, 18:47:36

Il va falloir prévenir ce cirque ! Si quelqu'un à leur numéro de Teléphone appelez-les pour les prévenir ! Mais surtout ne l'écrivez pas sur le forum....
ED25
 

Messagepar cirque » Ven 03-08-2007, 0:50:32

(pourquoi ont peus pas éditer ou suprimer nos message comme sur les autre forum?)
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Messagepar sealion » Ven 03-08-2007, 8:28:48

des entreprises qui changent quatre fois (!) de nom et qui ne publient pas leurs plans de tournée ne font pas partie de celles qui génèrent ma passion ! pour agir de la sorte, ils ont certainement des choses à cacher, non ?
faut pas cautionner n'importe quoi au nom de la passion, enfin, c'est mon avis.
a part ça, de toutes façons, si même les circophiles ne connaissent pas, les antis auront bien du mal à les trouver.
:D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Circoed » Ven 03-08-2007, 9:15:28

cirque a écrit:(pourquoi ont peus pas éditer ou suprimer nos message comme sur les autre forum?)


Oui ceci n'est pas normal ! Normalement on devrait pouvoir editer ou supprimer nos messages !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar jeanmi25 » Ven 03-08-2007, 9:30:10

Circoed a écrit:
cirque a écrit:(pourquoi ont peus pas éditer ou suprimer nos message comme sur les autre forum?)


Oui ceci n'est pas normal ! Normalement on devrait pouvoir editer ou supprimer nos messages !!!


Au lieu de crier :wink: il faut demander dans le calme, et c'était un bug normalement, là c'est possible,
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Circoed » Ven 03-08-2007, 11:44:30

jeanmi25 a écrit:
Circoed a écrit:
cirque a écrit:(pourquoi ont peus pas éditer ou suprimer nos message comme sur les autre forum?)


Oui ceci n'est pas normal ! Normalement on devrait pouvoir editer ou supprimer nos messages !!!


Au lieu de crier :wink: il faut demander dans le calme, et c'était un bug normalement, là c'est possible,


lol ! Je ne criais pas ! Je m'exclamais juste ! Merci !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar cirque » Ven 03-08-2007, 12:17:14

moi je peut toujours pas la :cry:
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Re: Grand cirque Royal (direction Toni Landri)

Messagepar tony » Jeu 20-08-2009, 18:43:50

bjr a tous tony landri c moi et je nè rien a voir avec le grand cirque royal je fè parti du cirque ricardo zavatta qui n a jamai changer depui ca creation et nous avon rien a cachè et nous avon deposè une plaite contre cette association de (soidisan) defence animal merci pour le message . j avè deja deposè une reponce sur ce blog concernan le grand cirque royal ou kerwich ou franco hongrois qui encore un foi non rien a voir avec le cirque ricardo zavatta ni moi
tony
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Ven 01-05-2009, 20:53:47

Re: Grand cirque Royal (direction Toni Landri)

Messagepar dessicircus » Ven 21-08-2009, 11:36:38

certain se disent passioné...mais un cirque qui n'affiche pas sa tournée, n'entre pas dans sa passion...alor ce n'est pas un passioné de cirque.
désolé, mais tous n'ont pas les moyens de certain cirque pour crée un site ou autre....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron