Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

CREATION D'UN RESEAU DE CORRESPONDANTS

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

CREATION D'UN RESEAU DE CORRESPONDANTS

Messagepar TOPKAPY » Jeu 05-07-2007, 23:18:09

Ce que je vous propose, ce n'est rien moins que de créer un réseau de correspondants, qui systématiquement nous communiqueraient très régulièrement des infos cirque de leur département. Pour le Doubs, bien entendu, nous avons déjà le choix, pour le Loiret, nous avons quelqu'un. Il ne nous reste qu'à trouver 94 correspondants, pour les autres départements !

Voici la démarche que je vous propose aujourd'hui : dans un premier temps, ceux qui veulent devenir correspondant officiel, me communiquent leur Email, leur Prénom et le N° de leur Département, par le biais d'un message privé. Ces commentaires seront lus, les candidats enregistrés, mais les commentaires ne seront pas validés.

Dès qu'un département sera pourvu d'un correspondant, nous l'indiquerons sur la carte figurant sur notre blog, en entourant le N° de ce département. Cet article sera systématiquement déplacé avec ses modifications à la fin du blog. Un département étendu, ou très peuplé pourra avoir plusieurs correspondants, si possible dans des coins différents du département.

Les infos importantes recueillies seront publiées sur le blog, de façon anonyme (sauf si le correspondant souhaite voir apparaître son prénom).

Pour des infos plus confidentielles, ou qui mériteraient une confirmation, elles seront envoyées simultanément à tous les correspondants officiels par Email pour info et pour avis, et éventuellement recoupement.

Ce serait fabuleux d'avoir un correspondant dans chaque département, pour établir des itinéraires, recueillir des infos exclusives, collecter des renseignements généalogiques. etc... qui pourraient être accessibles à tous.

29/06/2007 - 18 heures 40 - Nous avons un correspondant pour le 66

01/07/2007 - 00 heures 30 - Nous avons un correspondant pour le 27

01/07/2007 - 12 heures 30 - Nous avons un correspondant pour le 71

05/07/2007 - 12 heures 00 - Nous avons un correspondant pour le 38

05/07/2007 - 12 heures 30- Nous avons un correspondant pour le 10
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

CREATION D'UN RESEAU DE CORRESPONDANTS

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Marcello76 » Ven 10-08-2007, 7:21:46

Où en est la création de ce réseau ?
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Messagepar TOPKAPY » Ven 10-08-2007, 9:24:48

Compte tenu des vacances, j'ai indiqué sur mon blog, que nous attendrons la rentrée de septembre pour mettre en place les outils de communication nécessaires.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron