Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

animaux au cirque

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Re: animaux au cirque

Messagepar sealion » Mar 04-08-2009, 17:27:29

julokapi a écrit:Allez question par question, j'ai du mal tu le sait bien : :twisted:
Comment peut tu cautionner les cirques alors que les zoos offrent des conditions de vie bien supérieur à celui des zoos ? Prenons les éléphants du PAL 2 hectares un groupe de 5 individus 1 mâle, trois générations réunis (Grand mère, mère et petite fille) ainsi qu'une éléphante de cirque dans un enclos à la fois herbeux, terreux, offrant une foret, un bassin, de nombreux rochers, troncs et jeux ! Que leur offre ton meilleur cirques ? :roll:


Tu veux défendre les zoos... en donnant l'exemple d'un parc d'attractions ! :roll:
Les conditions de vie des hordes matriarcales d'éléphants chez Knie, Krone ou encore RBBB n'ont rien à envier à celles du PAL (qui est avant tout un parc d'attractions, bourré de "points noirs" quant aux animaux à ce qu'on peut lire sur ton forum de pro-zoos). Ajoutons aussi que c'est le parc français dans lequel il y a le plus de spectacles animaliers ... La boucle est bouclée.
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Re: animaux au cirque

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: animaux au cirque

Messagepar julokapi » Mar 04-08-2009, 17:37:22

Tu ne peut pas oublier le cadre plutot que de te concentrer sur leur condition de vie ? :roll:
Sur ceux un débat est censé être enrichissant pour les deux partie ce qui n'est pas le cas ici avec toi ! :|
Merci aux autres qui ont su rester sympathique ! :wink:
Bonne chance pour la suite sealion...
julokapi
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 30-07-2009, 15:42:38

Re: animaux au cirque

Messagepar jonathan.A » Sam 26-09-2009, 21:42:45

je voulais avoir votre avis sur ce sujet :

quand ont vois ce que les sociétés soit disant protectrice des animaux font à l'heure actuel contre les cirques !!!

-combien de temp nous reste il avant l'interdiction des animaux dans les cirques ?????
-esque vous voyez les cirques survivre sans animaux ?????
-esque dans l'avenir vous allez voir un spectacle de cirque sans animaux ?????
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

Re: animaux au cirque

Messagepar yoshie » Jeu 08-10-2009, 17:49:29

esque dans l'avenir vous allez voir un spectacle de cirque sans animaux ?????


pas moi en tous cas.

-esque vous voyez les cirques survivre sans animaux ?????

non.
yoshie
 

Re: animaux au cirque

Messagepar ancien JR » Ven 09-10-2009, 7:49:30

pour moi, un cirque sans animaux c'est du cabaret, pas un spectacle de cirque.
pour le cirque avec animaux, le vrai
ancien JR
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 22
Inscription: Mar 09-12-2008, 10:06:12

Re: animaux au cirque

Messagepar dessicircus » Dim 11-10-2009, 10:56:36

c'est sur qu'un cirque sans animaux, n'est plus un cirque, mais du cabaret, de la comedie....
c'est comme interdire a un boulanger de faire des baguettes....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Re: animaux au cirque

Messagepar nogent60180 » Lun 12-10-2009, 13:59:19

ENCORE ce discours mais qui peut dire que chez gruss ;zavatta;bouglionne et dans d'autres cirques tous aussi serieux, ont maltraitent les animaux!!!!!!!! je me révolte quand je lis des anneries pareilles.POUR preuves j'ai assister a des répétitions avec de jeunes fauves par exemple chez Zavatta ils sont loin d'etre maltraiter tous est baser sur le principe de la récompense!!!!!! un numéro réussi et le dresseur donne un morceau de viande!!!!!!! alors mon message est simple si vous ne me croyez pas vérifier par vous méme de plus on commence a proteger les animaux de cirque à l'aide de puces electronique vous croyez que cela est fait au hazard!!!!!!!
nogent60180
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: Mar 14-07-2009, 22:26:38

Re: animaux au cirque

Messagepar yoshie » Lun 12-10-2009, 16:26:01

[edit : on va vite arrêter car sinon... :arrow: ]
yoshie
 

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron