Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le plus beau cirque d'europe

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Le plus beau cirque d'europe

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 09-08-2007, 21:58:04

Quel est le plus beau cirque d'europe a vos yeux? Je vais en énerver certains mais je parle en termes d'installations... Pour moi c'est le cirque Roncalli et Knie et vous?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Le plus beau cirque d'europe

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar sealion » Jeu 09-08-2007, 22:30:22

en terme d'installation... Arlette Gruss (en plus ses SPECTACLES sont très bons)
Roncalli a bien sûr un decorum extraordinaire, par contre, je ne vois pas ce que tu trouve à Knie ? c'est propre, sans plus ! ... sinon, tu as Monti pour l'homogénéité des convois, ou encore Raluy qui est un vrai musée avec pleins d'antiquités restaurées avec amour ! et beaucoup d'autres... mais perso, ce qui me passionne ce sont les SPECTACLES, et si c'est mauvais... ce ne sont pas les instalations qui vont me consoler... ta question est une typique question de maquetiste, non ?
:D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 09-08-2007, 22:51:03

Bravo Colombo :lol: Oui je suis maquettiste mais attention j'adore aller au spectacle....
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron