Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

le magazine du Cirque et de l'illusion

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

le magazine du Cirque et de l'illusion

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 09-09-2007, 9:59:35

Nouveau magazine nouveau topic :lol: pour ma part c'est dans la boite( aux lettres :D )
j' attend cette nouvelle version avec impatience et l'on pourra tous en débattre :wink
cirque magazine est mort VIVE LE MAGAZINE DU CIRQUE ET DE L'ILLUSION
:lol: :lol:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

le magazine du Cirque et de l'illusion

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Marcello76 » Lun 10-09-2007, 12:00:44

Moi de même j'ai envoyé mon bulletin vendredi pour que vive le magazine du cirque et de l'illusion !!!!
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Messagepar cirque circus benjamin » Lun 10-09-2007, 19:29:53

seront il en vente chez le marchand de journaux, et comment avoir le bulletin (d'abonnement) merci beacoup et vive le cirque et le magazine du cirque et de l'illussion!!! :D :D :( :D

ps: il n'y a plus cirque magazine en vente??? :D :cry:
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Messagepar jeanmi25 » Lun 10-09-2007, 19:40:36

cirque circus benjamin a écrit:seront il en vente chez le marchand de journaux, et comment avoir le bulletin (d'abonnement) merci beacoup et vive le cirque et le magazine du cirque et de l'illussion!!! :D :D :( :D

ps: il n'y a plus cirque magazine en vente??? :D :cry:


tout a été déja dis sur le forum, merci de pas redemander 15000 fois les memes choses
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar cirque circus benjamin » Lun 10-09-2007, 19:45:33

se n'est que la premiere fois que c'est demandé,et se n'est pas dit que se sera en vente chez le marchand de journaux et a partir de quand il sont mis en vente et aussi on ne dis pas comment avoir le bulletin!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Messagepar jeanmi25 » Lun 10-09-2007, 19:56:21

Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar petitmike28 » Jeu 13-09-2007, 15:33:33

je viens d'envoyer mon abonnement pour ce nous nouveau mag !!! que tous les passionnés facent de même !!!! :wink:
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar dessicircus » Jeu 13-09-2007, 18:50:47

j'ai demander le bon en ligne il y'a au moin 2 semaine et toujour rien, ils n'ont peut-petre pas envie que l'ont sabonne :D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar petitmike28 » Jeu 13-09-2007, 21:45:13

Salut Dessi, tu trouvera le bon ici :wink:
http://burguscircus1.free.fr/FlyerVerso-1.pdf
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar dessicircus » Ven 14-09-2007, 11:04:29

merci beaucoup :)
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar cirquemag » Ven 21-09-2007, 9:18:59

"j'ai demander le bon en ligne il y'a au moin 2 semaine et toujour rien, ils n'ont peut-petre pas envie que l'ont sabonne "

Bonjour,
Je suis assez étonnée, me demandant à quel endroit vous avez pu demander un bon en ligne il y a deux semaines, parce qu'il y a deux semaines le site n'était pas ouvert, il n'a été ouvert en ligne qu'il y a 5 jours à cette adresse, dimanche dernier à 18 heures exactement : http://www.mediacirquemag.com ou .fr comme on veut.
Et avant cela, le bon d'abonnement était téléchargeable sur le site de burguscircus où il n'y avait rien à demander, juste à télécharger.
Et quand à moi qui centralise toutes les demandes, j'ai répondu personnellement à TOUS les mails, courriers papier et demandes reçues.

Ceci parce qu'il n'est pas très agréable de lire ce genre de réflexions pas trop sympa alors que je bosse jour et nuit pour que le magazine sorte en temps et en heure.

Voilà, je réponds à tous les mails concernant le magazine à cette adresse : rédaction@mediacirquemag.fr.
Et pour savoir comment s'abonner, sachant que les abonnements souscrits à Cirque Magazine ne basculent pas vers le Magazine du Cirque et de l'Illusion , en allant sur le site de Mediacirquemag et en cliquant sur le Billet du Rédac'chef, il y a toutes les explications nécessaires.

Si bien sûr on tient à avoir des abonnés, mais là, que puis-je faire de plus ????????

Françoise Lepennetier
Directeur de Publication et Rédacteur en Chef
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Le n?2

Messagepar Marcello76 » Lun 17-12-2007, 7:53:40

J'ai reçu le n°2 ce samedi dans ma boîte aux lettres, belle couverture et contenu riche, seul problème, la reliure... En effet l'agrafage du n° que j'ai reçu avait surement raté, car j'avais les agrafe placées au tiers de la couverture, j'ai du les enlever pour pouvoir feuilleter le magazine, Je comprend que les erreurs peuvent arriver mais tout de même surveillez le travail avant d'expédier, car au prix du n° c'est un peu limite... Bon courage, je termine de dévorer le n°2 et attendrai sagement le n° 3 correctement relié ...
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Messagepar cirquemag » Lun 17-12-2007, 9:10:24

Bonjour,
Comme vous le dites vous-même, l'erreur est humaine et les imprimeurs comme les autres font parfois des ratés ; plutôt que de mettre ce genre de message sur un forum où personne ne peut rien pour vous, il aurait été plus simple et plus efficace de m'envoyer un mail directement, l'adresse est partout dans le magazine, vous me renvoyez la revue mal agraphée afin que je puisse la montrer à l'imprimeur pour qu'il puisse de son côté rectifier le souci, et je vous en renvoie une neuve...mais là, avec un pseudo, je ne peux pas, je ne sais pas qui vous êtes...soyez gentil de m'envoyer un mail là : direction@mediacirquemag.fr avec vos coordonnées, dès réception de la revue abîmée je vous en renvoie une autre.
Je vous remercie du conseil "surveillez le travail avant d'expédier", mais je pense que vous n'avez aucune idée de la façon dont fonctionne le système, et qu'il m'est à moi impossible de vérifier une à une chaque revue, c'est inenvisageable. Par contre vous pouvez tout à fait transmettre votre courroux à l'imprimeur...je ne peux pas être responsable de tout, j'en suis navrée.
Je suis par ailleurs ravie que le contenu vous plaise, ainsi que la couverture.
J'attends donc vos coordonnées afin de résoudre cet ennui au mieux pour tout le monde.
merci et bonne journée
Fr.Lepennetier
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar T.A.RANCY circus » Ven 28-12-2007, 0:11:39

bravo pour le n° 2 mais quelle trés belle couverture que voila et en plus specialement pour nous les abonnés c'est une vrai réussite et une très bonne idée jj'espere en voir d'autre tout aussi originale sur les prochain numèros .merci a vous :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar cirquemag » Ven 28-12-2007, 9:31:03

Bonjour, je transmettrai vos appréciations concernant la couverture à Thierry Mordant, son auteur. Il l'a vraiment réalisée exprès pour la revue, et m'en a promis d'autres pour 2008...n'hésitez pas à aller sur son site au à aller voir une de ses expos, il y a vraiment des toiles extraordinaires !
Bonne lecture, et rendez-vous mi-février pour le numéro 3 !
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Suivant

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron