Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Un style ? part mais tellement remarquable !

Un style ? part mais tellement remarquable !

Messagepar stein » Dim 30-04-2006, 11:08:40

Je n'en ai malheureusement vu que des photos et les affiches ( dont je possède quelques exemplaires mais hélas pas toute la série ) !

Il m'est donc difficile de doner un avis sur un spectacle dont je ne sais quasiment rien ! Mais en tout cas le style tant au niveau des structures que du graphisme général de l'affichage qu'ils ont su donner ( vu de l'extérieur ) les rend identifiables du premier coup d'oeil et apporte à cet établissement une âme, un état d'esprit, qui lui est propre ce qui est à noter car c'est loin d'être toujours le cas.
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Un style ? part mais tellement remarquable !

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar patrice » Dim 30-04-2006, 18:30:21

Moi j ai vu Florilegio une fois .
C était original avec une bonne ambiance et un décor baroque tres sympa.
Le spectacle n a pas présenté de performances exceptionnelles mais la mise en scene a parmi un spectacle de qualité.
iL fut tres apprécié par le public ce soir là.
J en garde un tres bon souvenir
j ai vu également l autre cirque florilégio (nouvelle génération), autre chapiteau , autre spectacle mais une ambiance encore plus folle.
trés bon souvenir.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar JJ » Dim 30-04-2006, 23:18:00

Moi aussi j'ai vu, à Paris puis à Lille, Il Florilegio (ancienne génération: Livio, Corrado et Davio Togni) et en ai gardé un bon souvenir; les animaux y étaient nombreux: hippopotame, rhinocéros, bisons, éléphants indiens et africains, girafe, tigres, etc... puis je l'ai revu quelques années plus tard à Villeneuve d'Ascq puis à Lille et, là, il m'a moins plu: les animaux y étaient moins nombreux; il n'y restait que des dromadaires et 3 éléphants + quelques chevaux (Livio, le dresseur des tigres, était parti au cirque... politique et les exotiques n'étaient plus avec le cirque suite à des problèmes administratifs comme en recontrent hélas, maintenant un peu partout, les cirques présentant desanimaux sauvages. Il régnait dans ce cirque une ambiance "commedia dell'arte".
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar Mehdicircus74 » Ven 09-06-2006, 16:53:47

j'ai eu la chance de voir deux fois le spectacle de florilegio lors de ces deux venus à annecy .J'en ai gardé un trés bon souvenir mais je pense que c'est un cirque à voir pour l'ambiance et ses jolis décor mais pas pour ses numéros qui sont plutot conviviale familiale et qui se raprochentplutot de" la comédia dell'arte "que du spectaculaire.Ceci dit les gens ont quitter le chapiteau avec le sourire aux lèvres.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Re: Un style ? part mais tellement remarquable !

Messagepar c18lekiller » Lun 04-06-2007, 17:23:54

il ete genial
:D
c18lekiller
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 26-04-2007, 17:16:05


Revenir vers FLORILEGIO

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron