Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pourquoi

Pourquoi

Messagepar Danellys » Mer 03-12-2008, 19:25:42

j'aimerai savoir pourquoi le cirque Joseph Bouglione ne descend jamais dans le sud de la France? j'ai essayé d'en savoir d'avantage en contactant M.Bouglione mais je n'ai jamais eu de réponse , ca serait super pourtant car depuis le grand cirque de l'epoque qui fut dirigé par Sampion et emilien Bouglione on a plus hélas vu cette enseigne dans le sud et nous aussi on aimerai découvrir ce magnifique cirque
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Pourquoi

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Pourquoi

Messagepar jeanmi25 » Mer 03-12-2008, 20:22:58

Merci de mettre des titres suffisamment explicites ;)
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Pourquoi

Messagepar Danellys » Jeu 04-12-2008, 12:38:40

jeanmi25 a écrit:Merci de mettre des titres suffisamment explicites ;)



je veux juste savoir André Bouglione n'a jamais répondu a mes mail quand je lui en laissait sur son site, alors j'espere que une de ses connaissances ou meme lui pourra m'eclairé sur le fait de tournée que dans le nord de la france , si jamais il passe par ce forum.
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Pourquoi

Messagepar circomania » Ven 12-12-2008, 13:39:47

Danellys a écrit:
jeanmi25 a écrit:Merci de mettre des titres suffisamment explicites ;)



je veux juste savoir André Bouglione n'a jamais répondu a mes mail quand je lui en laissait sur son site, alors j'espere que une de ses connaissances ou meme lui pourra m'eclairé sur le fait de tournée que dans le nord de la france , si jamais il passe par ce forum.


IL SONT A CHATOU UN N° DE TEL EST A VOTRE DISPOSITION SUR LEUR SITE
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN


Revenir vers Joseph BOUGLIONE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité