Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Tr?s d??u...

Tr?s d??u...

Messagepar ED25 » Dim 04-02-2007, 0:58:13

Bonsoir,
Je suis allé cet après-midi au cirque Joseph Bouglione présent Saint Maur sur la de Molène .
Tout d'abord j'ai poiroté pendant 1heure dans la vituure pour trouver le cirque ! c'est très mal indiqué ! A part 2 panneaux qui se battent en duel vers le terrain ou se trouvait le cique.
J'ai trouvé ce cirque dans un piteu état ! Les convois étaient très sales, les panneaux de la caisse étaient de couleurs passées. Le nouveau chapiteau est très bien mais aucune enseigne n'est présent sur la coupole.
Bref ce cirque m'a un peu dégouté.
Finalement je n'irai pas voir le spectacle.
Les cirques peuvent être grand ou petit mais il faut savoir les entretenir. Par exemple le cirque Thierry Zavatta est tout petit mais est très bien entretenu !
ED25
 

Tr?s d??u...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Dim 04-02-2007, 8:30:34

c'est pas vrais! j'ai travaillé avec eux, et j'ai pus voir le spectacle en meme temp de travaillé le spectacle est vraiment bien! le chapiteau est superbe (meme si ils l'ont montée que en 2mats) les convois sont un peux vieux mais c'est pas grave! puis je t'avais donné un liens qui te disait quelle route prendre! puis en + je suis allée affiché pour que le public trouve plus vite

Image
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Dim 04-02-2007, 10:14:16

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il ne faut pas dire qu'on est déçu d'un cirque si on n'a pas vu le spectacle. Ce n'est pas l'aspect "beauté" qui compte!! Certes les camions ne sont pas récent, mais qu'importe? Qu'importe qu'il n'y ait pas d'enseigne sur le chapiteau? Qu'improte que le panneau de la caisse soit délavé?
On ne juge pas un cirque à sa beauté, surtout quand on connait les Bouglione, ils sont très sympa, n'ont pas forcément un gros budget, et leur spectacle est vraiment bien donc il ne faut pas tirer des conclusions comme ca si vite..
Dernière édition par jeanmi25 le Dim 04-02-2007, 10:18:34, édité 1 fois.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Dim 04-02-2007, 10:18:26

jeanmi25 a écrit:Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il ne faut pas dire qu'on est déçu d'un cirque si on n'a pas vu le spectacle. Ce n'est pas l'aspect "beauté" qui compte!! Certes les camions ne sont pas récent, mais qu'importe? Qu'importe qu'il n'y ait pas d'enseigne sur le chapiteau? Qu'improte que le panneau de la caisse soit délavé?
On ne juge pas un cirque à sa beauté, surtout quand on connait les Bouglione, ils sont très sympa, n'ont pas forcément un gros budget, et leur spectacle est vraiment bien donc il ne faut pas tirer des conclusions comme ca si vite..



Tout a fait d'accord puis aujourd'hui je retourne au cirque pour prendre des photos et re travaillé !
la Famille Bouglione est vraiment super!! ils sont trop trop gentil
circusman
 

???

Messagepar Pascal38 » Dim 04-02-2007, 14:05:23

Moi je les ai vu a Metz, j'ai été enchanté par le spectacle !!!
Je ne connais pas leur programme 2007 mais s'il est aussi bon et soigné que lors du passage à Metz en 2006 tu rates bêtement quelque chose !!!!

C'est vrai pour leur matériel, mais une enseigne ne se résume pas qu'a son aspect !!!
Voici ce que j'en disais à l'époque (pg 1 du sujet "nouveau chapiteau sur ce forum")

Joseph Bouglione est à Metz depuis le 18.
Ils ont eu beaucoup de mal à arriver. 2 convois en panne entre Strasbourg et Metz et un 500 m avant l'arrivée au parc des expositions.
Scéance de Mercredi 19 annulée.
Hélas pour les photos ils ont monté, par manque de personnel et craignant le risque d'une fréquentation moindre vu la saison, l'ancien chapiteau plus petit.
Celui-ci est monté avec la moitié des gradins (un peu plus de 500 pl) seulement.


J'ai été voir le spectacle hier soir. Superbe.
Un beau spectacle traditionnel et familial, soigné, convivial et faisant la part belle aux animaux. Chevaux magnifiques et numéro de vaches dressées attendrissant.
Du vrai cirque !!!
Beau respect du public de la part de toute la troupe.
Acceuil chaleureux, André Joseph Bouglionne, Sandrine et toute la troupe accessibles, sympatiques et trés aimables(sont venus dans le public aprés le final).
N'hésitez pas à y aller.
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Messagepar ED25 » Dim 04-02-2007, 14:21:02

Ok ! Je ne savais pas queleur spectacle était aussi bien ! J'irai sans doute le voir.
ED25
 


Revenir vers Joseph BOUGLIONE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron