par jgrognet » Mar 06-01-2009, 20:56:07
Bjr ,
Je suis nouveau , je m'appelle Josquin , j'ai 21 ans
Je suis Belge et un passioné comme vous !!
Pour ma part j'ai pu rencontrer et passer ma journée avec sandrine beautour ,
A Perwez , dans mon village du temps ou elle était encore chez Rose Marie Malter
J'ai passé ma journée a discuer de tout et de rien , , on s'est occuper de tous ses chx et poneys , mais aussi de ses chiens
Assister au répétitions , et j'ai même participer au spectacle , je lui amenait les poneys , un par un , pour les fins de numéros pour les cabrer ect ...
Cette femme est généreuse et très simple ne se prend pas pour ce une grande du monde du cirque !
Super souvenir ,
Jai aussi rencontrer les propriétaires du cirque monelly , aussi très sympathique , déçu d'apprendre qu'il cesse leurs activités
Car margré les "ont dis' , ce petit cirque belge , est vraiment un spectacle très bien monter , artistes de qualité , et acceuil chaleureux , je préfère ce genre de petit cirque , aux monstre industriel ... qua j'aime aussi bcq mais on reste plus proches des gens dans ce genre de cirque
Ou encore Anthony dickson , d'un tout petit cirque , le cirque stromboli , cirque familliale direction dubois ,
Famille extraordinaire , dont anthony fais la majeur partie des numéros , mélangeant toutes disciplines , avec ou sans animaux , juste un mot " Superbe !!
Le forum est vraiment bien fournis en information lien de vidéo et photo , Merci à tous et bonne continuation ...