Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Vos rencontres

Ici vous pouvez discuter de vos artistes de cirque préférés!

Re: Vos rencontres

Messagepar jgrognet » Mar 06-01-2009, 20:56:07

Bjr ,
Je suis nouveau , je m'appelle Josquin , j'ai 21 ans
Je suis Belge et un passioné comme vous !!

Pour ma part j'ai pu rencontrer et passer ma journée avec sandrine beautour ,
A Perwez , dans mon village du temps ou elle était encore chez Rose Marie Malter

J'ai passé ma journée a discuer de tout et de rien , , on s'est occuper de tous ses chx et poneys , mais aussi de ses chiens
Assister au répétitions , et j'ai même participer au spectacle , je lui amenait les poneys , un par un , pour les fins de numéros pour les cabrer ect ...

Cette femme est généreuse et très simple ne se prend pas pour ce une grande du monde du cirque !
Super souvenir ,

Jai aussi rencontrer les propriétaires du cirque monelly , aussi très sympathique , déçu d'apprendre qu'il cesse leurs activités
Car margré les "ont dis' , ce petit cirque belge , est vraiment un spectacle très bien monter , artistes de qualité , et acceuil chaleureux , je préfère ce genre de petit cirque , aux monstre industriel ... qua j'aime aussi bcq mais on reste plus proches des gens dans ce genre de cirque

Ou encore Anthony dickson , d'un tout petit cirque , le cirque stromboli , cirque familliale direction dubois ,
Famille extraordinaire , dont anthony fais la majeur partie des numéros , mélangeant toutes disciplines , avec ou sans animaux , juste un mot " Superbe !!

Le forum est vraiment bien fournis en information lien de vidéo et photo , Merci à tous et bonne continuation ...
jgrognet
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Lun 05-01-2009, 13:00:14

Re: Vos rencontres

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Vos rencontres

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 10-01-2009, 10:22:33

comme il est rare de voir les gens se présenter sur ce forum, merci de l'avoir fait et soit le bienvenue :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: Vos rencontres

Messagepar Danellys » Mar 03-02-2009, 17:17:32

moi j'ai invité chez moi ya deux mois maintenant, une ancienne Artiste de cirque "Mme Christine lavandier" elle a travaillé chez les plus grands Chez Knie, Pinder ORTF, Krone , Moira Orfei en tant que trapeziste, j'ai aussi eu la chance de travaillé l'été dernier avec la Famille Cancy, j'ai Rencontré Sergio a plusieurs reprises au Festival du cirque de Monaco et au cirque D'hiver Bouglione , et aussi la plus belle de toute et pas des moindres, car je les vois beaucoup en ce moment et ce n'est pas pour le déplaire La famille Gruss je suis élève au conservatoire des arts equestres et du cirque de Patrick Gruss et je travail avec l'epouse de Patrick qui est ma prof et leur fille qui est egalement eleve bien qu'elle soit assez jeune enfin voilà ca reste pour moi la plus belle rencontre, que j'ai pu faire jusqu'a présent
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Vos rencontres

Messagepar Danellys » Mar 03-02-2009, 17:18:09

et j'allais oublier aussi Karl Borsberg et sa famille
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Vos rencontres

Messagepar Dynamite » Jeu 20-08-2009, 11:55:40

Bonjour,
Pour etre un ancien garcon de piste, du Cirque Rancy, bien sur j ai pus cotoyer Mr Dany Renz, et son epouse Sabine Rancy, patrone de ce cirque, jai travaillé une grande partie de la saison 1972, ou malheuresement j ai assiste a l' accident de mon Patron Dany Renz, une des periodes de ma vie ou j ai pu cotoyer de vrai gens.
Dynamite
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Lun 17-08-2009, 19:38:23

Précédent

Revenir vers Artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron