Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

les Bario

Ici vous pouvez discuter de vos artistes de cirque préférés!

les Bario

Messagepar amarcassin » Mer 17-12-2008, 23:12:35

Moi qui suis vieux et décati j'ai le souvenir merveilleux d'un gosse qui le jeudi après midi regardait 1 2 3 en piste en direct du cirque du zoo de la mer de sable ou se produisaient régulièrement les Bario. Je peux peut être me tromper (avec l'age) mais de mémoire (et d'ailleurs j'ai revu un passage TV avec Gilbert Richard dernièrement) je disais donc que ces trois la me faisaient mourir de rire contrairement à beaucoup d'autres qui me faisaient pleurer. D'ailleurs en évoquant ça je me rappelle avoir participé avec un copain à un spectacle pour les anciens à Dammartin en Goële (on gratouillait vaguement) ou à la même affiche se produisaient Alex et Francini j'ai eu ce bonheur et à l'époque je n'ai même pas demandé d'autographe quel con.
Vive les Bario
amarcassin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mer 17-12-2008, 20:02:30

les Bario

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: les Bario

Messagepar Jerem Circusmania » Dim 12-07-2009, 22:39:35

Le trio des Bario ? celui qui ont participés à la tournée du cirque Jean Richard durant les années 70 ? :) Ils ont aussi participés à la mythique emission de "La Piste Aux Etoiles"
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Re: les Bario

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 13-07-2009, 21:53:30

c'est sans doute un des meilleurs trio que j'ai connu avec des costumes sobres et maquillages legers bien servit par leurs partenaire feminine Henny ,la femme de Freddy,qui avait le role du clown blanc et Nello,qui begayait sans arret ils avaient le sens du dialogue toujours tres incisif qui me faisait bien maré,helas freddy est mort en 1988 et Nello en 2000,je ne sais pas ce qu'est devenue Henny depuis :?:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie


Revenir vers Artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron