Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Mes artistes de l'ombre pr?f?r

Ici vous pouvez discuter de vos artistes de cirque préférés!

Mes artistes de l'ombre pr?f?r

Messagepar Mehdicircus74 » Dim 18-06-2006, 16:00:54

Christophe HERRY du cirque Pinder et Stephan GISTAU de chez Amar sont des amis "artistes de l'ombre préférés" car ils savent tout deux arrondir les angles en ce qui concerne la venue de leur cirques respectif dans les villes qu'ils visite.
C'est ma facon de leur rendre hommage car ils font un travail remarquable mais ils ne sont pas souvent sous la lumière des projecteurs si ce n'est lorsqu'ils joue les présentateurs lors de remplacements.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Mes artistes de l'ombre pr?f?r

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Mehdicircus74 » Dim 18-06-2006, 16:12:23

Les afficheurs sont aussi de grands artistes de l'ombre qui contribue à la promotion du cirque.Clein d'oeil à fifi un ami afficheur de Pinder.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Re: Mes artistes de l'ombre pr?f?r

Messagepar chris2aix » Dim 18-06-2006, 17:33:09

Mehdicircus74 a écrit:Christophe HERRY du cirque Pinder et Stephan GISTAU de chez Amar sont des amis "artistes de l'ombre préférés" car ils savent tout deux arrondir les angles en ce qui concerne la venue de leur cirques respectif dans les villes qu'ils visite.
C'est ma facon de leur rendre hommage car ils font un travail remarquable mais ils ne sont pas souvent sous la lumière des projecteurs si ce n'est lorsqu'ils joue les présentateurs lors de remplacements.


Je confirme pour Christophe Herry avec lequel je suis en contact pour la venue de Pinder sur Aix. J'ai eu l'occasion de plusieurs fois discuter avec lui au téléphone :wink:
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar dridricircus » Dim 18-06-2006, 19:39:03

oui il ont du merite il font beaucouq pour le cirque car j'ai demander a christophe herry qi il passais a TROYES il ma dit qu'il allais demander et il on demander mais le maire a pas voulu comme dabitude !! mais il font du tres bon boulot !! :-D
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 168
Inscription: Lun 01-05-2006, 13:24:57
Localisation: troyes

Messagepar magic-anais » Lun 08-01-2007, 21:07:38

Moi mes artiste de l ombre préférés c est sans hésitations : les pistards !!!
Que de fou rire avec ces hommes souvent venu des pays de l Est et vivant dans (ce qu on appelle avec une amie ) "des placards" et qui n hésite pas a vous ramener des places gratuites mais aussi a vous apprendre quelque mots ukrainiens ou autre langue imprononcable.
J ai beaoucp de sympathie pour eux car il font un métier trés dur et vive dans des conditions assez particuliere mais ils ont toujours le sourire aux levres (merci la vodka :-) ).
Une grosse pensée pour Carol un pistard de chez Gruss (sosie de Cauet accessoirement) qui s amusait a m attraper les pieds sous les gradins pendant les spectacles ... Ainsi qu un pistard de chez Pinder qui est sosie de Gerard Depardieu et qui marchait souvent en zig-zag :-D ...

Bon courage et bravo a ces hommes de l ombre ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar JJ » Lun 08-01-2007, 22:44:57

C'est vrai que sans ces Artistes de l'ombre (que ce soit les Pistards, les Afficheurs, les Electriciens, les Mécanos, etc... le Cirque n'existerait pas! Montage et démontage par tous les temps... Spectacle sans temps mort pour eux... BRAVO, MESSIEURS!
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar sealion » Ven 20-07-2007, 6:05:32

tous les polonais, roumains, marocains... monteurs, garçons d'écurie, garçons de cages, garçons de piste, afficheurs, musiciens... encore trop souvent scandaleusement exploités dans de nombreux cirques...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Circoed » Ven 20-07-2007, 9:12:54

sealion a écrit:tous les polonais, roumains, marocains... monteurs, garçons d'écurie, garçons de cages, garçons de piste, afficheurs, musiciens... encore trop souvent scandaleusement exploités dans de nombreux cirques...


Oui mais au moins ils ne sont pas dans la rue et ont un travail !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar circusman » Ven 20-07-2007, 10:35:55

c'est nul se que vous dites!!
si les gens de l'ombre sont au cirque c'est que sa les déranges pas! si non ils seront partis depuis lontemp,
puis comme dit circoed ils ont un boulot et un toit!
circusman
 

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 1:37:05

mais, justement, ils PARTENT très très souvent! dans la plupart des cirques (mais aussi parcs à thème, et autres institutions similaires) il y a un turnover de personnel démentiel... les conditions sont telles que les employés ne restent pas...
seuls les plus passionnés (comme moi) idéalistes peuvent résister... les autres partent avant la fin de la saison! et tous ceux qui savent te le diront, c'est très connu
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar circusman » Sam 21-07-2007, 7:49:36

tant mieux alors comme sa les autres comme ils sont fatigué ils foutent rien et bah on les changes vaec du sang neuf
pour les parc d'attraction, les cirques et tout il faut vraiment avoir la passion pour y travaillé
circusman
 


Revenir vers Artistes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron