Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

spectacle 2008

Messagepar Eniotna » Lun 31-12-2007, 18:22:14

Depuis combien de temps? A Blois, début septembre, c'était toujours les chevaux égyptiens. Combien y a-t-il de chevaux maintenant?
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar quentincircus » Lun 31-12-2007, 22:22:57

Mi-Octobre c'est les chevaux Egyptiens , mais sur le site du cirque Amar c'est écrit:
Les chevaux Arabe pur-sang d'André Falck
Ca doit être un groupe acheté et dréssé à l'avance car en quelques mois de pause on ne dresse pas des chevaux, et à la menagerie je n'ai pas vu d'autre chevaux que les Egyptiens ...
Voila pas plus d'infos pour le moment
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar Eniotna » Mar 01-01-2008, 2:23:12

OK, merci :wink:
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Messagepar EH » Lun 21-01-2008, 19:22:00

Vu amar hier à Pau. Je n’ai pas regretté le déplacement, très bon spectacle avec d’excellentes chinoises et une partie comique très forte (en plus des Mitchells annoncés sur leur site internet il y avait Versace vu ces dernières années chez Medrano). Aussi de très bons trapézistes et d’estimables transformistes… Bon, bien sûr, ça serait bien si les numéros d’animaux maison pouvaient changer un peu, mais c’est quand même un très bon spectacle (les chevaux n'ont pas changé, pour l'instant).
EH
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 16-08-2007, 11:35:06

Messagepar cirque27 » Mar 29-01-2008, 21:01:40

Très hate de voir ce nouveau spectacle.
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar roger_circus » Ven 21-03-2008, 21:59:49

le spectacle est vraiment trop beau aucun numéro est pourri et la petite laetitia falck (la fille de john et christina) aux anneaux aériens est trop mignone
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 58
Inscription: Ven 01-09-2006, 18:10:49
Localisation: morbhian

Re: spectacle 2008

Messagepar cirque27 » Sam 26-04-2008, 20:31:48

J'ai vu le spectacle il y a 2 semaines et c'est vraiment un spectacle à voir. Il est magnifique pour ne pas employer un mot plus valorisant. Les clowns sont très droles. Et le reste aussi. Je n'en dis pas plus, à vous de voir ;)
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Re: spectacle 2008

Messagepar Circoed » Lun 18-08-2008, 22:23:01

AMAR, le 1er cirque de FRANCE ! Un cirque qui porte bien son nom, avec un spectacle exceptionnel et des numéros frissonant, époustouflant, grandiose et surtout qui font rêver !!! Un spectacle à ne pas rater...

Je suis allé voir, avec des amis, hier soir, à St Quay Portrieux, le nouveau spectacle du cirque AMAR : "De Rio à Pekin", installé sur l'esplanade du Port d'Armor. Un spectacle moderne qui respecte la pur tradition du cirque.
Un spectacle moderne grâce aux numéros HORS DU COMMUN des clowns KIM & SASA hilarant, le voile aérien de Cristina Roy très poétique avec un clip et les acrobaties, jongleries, décors de la troupe CHONGING ART réglés comme du papier à musique puis un spectacle traditionnel avec son orchestre et trapézistes brésiliens, et biensur avec ses animaux : tigres et éléphants présentés par John Falck, le super numéro équestre avec ses chevaux Pur-Sang arabes d'André Falck !!! J'ai été déçu de ne pas avoir retrouvé cette année les exotiques et de ne pas avoir pu applaudir la petite Laetitia Falck.
Un spectacle pour petits et grands.

J'ai passé une super soirée avec une ambiance impressionante. C'est le plus beau spectacle de CIRQUE que j'ai pu admirer cette année. AMAR sera toujours mon cirque préféré.

Je dis juste : VIVE LE CIRQUE AMAR et ne le RATER SURTOUT PAS s'il passe dans votre ville ou près de chez vous.

Edgar
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Précédent

Revenir vers AMAR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron