Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Dany Renz

Ici vous pouvez discuter de vos Directeurs de cirque préférés!

Dany Renz

Messagepar Dynamite » Jeu 20-08-2009, 12:07:14

Bonjour, je me prenome Alain, nouveau sur ce site qui est genial,
je viens sur cette rubrique, car je veux absolument que le nom de mon ancien patron aparaisse, je suis un ancien du cirque Sabine Rancy, et je veux rendre hommage a ce Monsieur qui etait Dany Renz disparu tragiquement lors d un accident avec une elephante Chiquita, qui le pietina, accident au quel j ai assisté, le 17 juin 1972. un homme extraordinaire qui avait un numero memorable, avec son cheval clown Dynamite, don mon pseudo, je participais a ce numero en fermant le rideau en fin de numero en prenant soin de laisser passer la tete de mon patron et celle de Dynamite,
Donc voila le nom de Dany Renz apparait, sans oublier Sabine Rancy,son epouse. Une femme extraordinaire de courage.
Amicalement a tous les amoureux du cirque du monde entier.
Dynamite
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Lun 17-08-2009, 19:38:23

Dany Renz

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Revenir vers Directeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron