Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

arlette gruss

Ici vous pouvez discuter de vos Directeurs de cirque préférés!

arlette gruss

Messagepar dessicircus » Jeu 27-04-2006, 14:26:56

salut
moi je trouve que Arlette gruss était une tres tres bonnes directrice, qui était partout a la fois, qui s'osupait de tout, maintenant sans elle, ce sera plus comme avant, aucun directeur n'a été comme elle et ne sera comme elle a été, elle restera la plus grande diréctrice de tout le temps. et l'une des plus belles artiste aussi
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

arlette gruss

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar stein » Jeu 27-04-2006, 14:44:20

C'était vraiment une Grande Dame du Cirque c'est vrai ! Heureusement qu'elle a su "préparer l'avenir" en prévision du jour où elle ne serait malheureusement plus là en impliquant depuis des années son fils Gilbert, mais pas seulement lui car elle a su "déléguer" à des gens de confiance, dans l'organisation pour assurer une continuité dans l'esprit si remarquable de ce cirque !

Et n'oublions pas que Georges Kobann, qui fonda ce cirque avec elle, est toujours là et incarne l'âme de cet établissement, la garantie que l'esprit d'Arlette et ses points de vue resteront des points de repère, des bases dans la gestion et l'orientation artistique à venir !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Messagepar JJ » Lun 01-05-2006, 22:50:38

Je suis bien d'accord avec Stein: 'avenir du Cirque ARLETTE GRUSS s'annonce brillant. La relève de Madame Arlette GRUSS, hélas décédée début Janvier, était assurée depuis quelques années car elle avait su s'entourer de collaborateurs fidèles, qui sont au cirque depuis de nombreuses années, qu'elle a formés elle-même. D'autre part Monsieur Gilbert GRUSS, fils d'Arlette et Monsieur Georgika KOBANN, mari d'Arlette, sont eux aussi très compétents et on peut leur faire confiance.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar circusman » Mar 02-05-2006, 7:29:51

Sachant que Gilbert Gruss veut faire un cirque plus Traditionnel que maintenant!
Jesper qu'il le fera car le cirque Gruss devient un peux du cirque Contemporain!
Mais même comme sa ce cirque est BIEN!
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:50:16, édité 1 fois.
circusman
 

Messagepar chris2aix » Dim 11-06-2006, 17:33:35

je confirme qu'Arlette Gruss était une grande dame du Cirque mais pas seulement une grande dame tout court

J'ai eu la chance qu'elle me recoive dans sa caravane en Aout dernier à Hyeres et j'ai pu longuement discuter avec elle du cirque et de sa place dans certaines grandes villes et outre ses qualités de directrice, je peux vous dire que c'était une personne d'une extrême gentillesse et d'une très grande générosité qui m'a beaucoup touché et ému.

Je n'oublierais jamais ce moment Arlette.. merci de m'avoir reçu et écouté. C'était le plus beau jour de ma vie !
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar JJ » Dim 18-06-2006, 15:57:50

J'ai personnellement bien connu Madame Arlette GRUSS et je confirme ce que nous dit chris Zaix.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille


Revenir vers Directeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron