Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

LE CIRQUE DE VENISE

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).

LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar titou » Sam 12-04-2008, 10:19:17

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part à mon grand étonnement, je ne trouve pas dans le forum de rubriques, sujets etc. sur le cirque de VENISE !
Alors pour infos voici son site ci-dessous :
http://www.ilcircodivenise.com/

Pour info, en se moment ils sont en région parisienne IDF normalement en tournée !
Actuellement ils sont dans le 78 du 8 au 16 avril 2008
sur la ville de Fontenay-Le-Fleury .

Je comptais m’y rendre aujourd’hui et emmener mon enfant. J’ai téléphoné, mais malheureusement ils ont eux un décès !
De ce fait depuis hier il n’y a plus de représentation jusqu’à mardi prochain à 18h00 puis mercredi à 16h00!
Après je ne sais pas où iront ils ! Car malheureusement sur leur site (qui est assez sympa et bien détaillé) il n’ y a pas la liste des tournées !
Voilà pour les news.

Hormis cela, certains d’entre vous le connaissent bien se cirque ? L’on vu ? Le spectacle est il bien ? , quelles sont les critiques (bonnes et ou mauvaises) ??
J’attends vos news, avis suggestions, merci.

Salutations et bon week-end à tous.
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

LE CIRQUE DE VENISE

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar cirque circus benjamin » Dim 13-04-2008, 20:45:49

ils sont trés accueillant c'est une trés bonne enseigne ils sont généreux et le spectacle est super!!! voila voila :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Messagepar titou » Lun 14-04-2008, 8:27:51

Bonjour ;
Merci pour l'information :D
A bientôt.
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar jeanmi25 » Lun 14-04-2008, 8:43:14

titou a écrit:Sauf erreur de ma part à mon grand étonnement, je ne trouve pas dans le forum de rubriques, sujets etc. sur le cirque de VENISE !


Tout simplement qu'on ne peut pas faire une rubrique par cirque sinon ça serait impossible à gérer. Et il y a déjà des topics de créés sur ce cirque
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar Circoed » Sam 03-05-2008, 21:54:50

Le cirque de Venise est actuellement à Montreuil-sous-bois (93) jusqu'à demain soir et à partir du 7 au 12 Mai il sera à Neuilly-sur-Marne.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar falcki » Sam 10-05-2008, 22:35:27

je confirme les dires de Circoed, le cirque de Venise est actuellement à Neuilly Sur Marne, jusqu'au 12 mai 2008. J'ai vu les affiches ce matin même, en traversant cette commune.
:wink:
Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
falcki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 22-02-2007, 1:13:33

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar falcki » Jeu 29-05-2008, 7:32:02

Le CIRQUE DE VENISE est actuellement à SAINT DENIS (93), jusqu'au 1er juin.

seances 28, 30, 31 mai et 1er juin.

Il est installé près du STADE DE FRANCE / AUTOROUTE A1.
Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
falcki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 22-02-2007, 1:13:33

Re:

Messagepar roger_circus » Jeu 29-05-2008, 20:07:54

cirque circus benjamin a écrit:ils sont trés accueillant c'est une trés bonne enseigne ils sont généreux et le spectacle est super!!! voila voila :D


[édité : on n'insulte pas les gens comme ça sans raison et surtout en public, ici c'est un lieu convivial : 1 avertissement]
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 58
Inscription: Ven 01-09-2006, 18:10:49
Localisation: morbhian

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar cirque78 » Jeu 05-06-2008, 19:05:45

. . . Il paraitrait que le cirque de Venise soit prochainement dans la ville de Poissy (78), on aperçoit l'affichage depuis l'A14 mais malheureusement je n'ai pas pu voir les dates, est-ce possible de me les communiquer si vous les connaissez ? . . .

. . . Merci d'avance . . .

. . . Kévin de Cirque78 . . .
cirque78
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 28
Inscription: Sam 01-03-2008, 15:04:52
Localisation: Limay, Les Yvelines (78), Ile de France, région parisienne.

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar cirque78 » Dim 08-06-2008, 10:25:38

J'ai été directement jeter un coup d'œil à POISSY (78), Le Cirque De Venise y sera bien du Mercredi 11 au Dimanche 15 Juin installé sur le parking de l'ancienne gare de la grande ceinture.
cirque78
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 28
Inscription: Sam 01-03-2008, 15:04:52
Localisation: Limay, Les Yvelines (78), Ile de France, région parisienne.

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar circus.mc » Dim 08-06-2008, 21:10:21

Les temps on bien changé?
La famille Landri que j'ai rencontré, il y a plus de vingt ans, était un Cirque du sud. Son itinaire variait peu, de Perpignan à Marseille et Avignon pour le nord parfois Valence. Lors du 1er festival de Panazol, la famille Landri, au grand complet, avait monté leur chapiteau, c'était pour eux, une trés grande étape. Maintenant je m'étonne de les voir presque chaque année en Région Parisiénne ou a l'autre bout de la France. Le parc routier a vraiment évolué, les véhicules de Cirque qui était souvent de vieux camion poussif et en fin de vie, a souvent été renouvellé lors des franchises Bouglione qui ont donné un air frais sur le Cirque. Cette redécouverte du public a pu recharger les caisses de l'époque. Des familles comme les Landri qui étaient contre la location de nom, on due passer par là, un peu forcer. Je me rapelle de Yves me disant avoir des places (qu'il faisait depuis des années) refusé a cause d'un passage d'un nouveau Bouglione. Et le Cirque de France (Super: sur les affiches) est devenu le Cirque Firmin Bouglione. Avec toujours son grand spectacle famillial, sa quinzaine de convoi, les Landri ont continué. L'été c'était drôle de voir ce grand Cirque Bouglione en palc, mais c'était une habitude des Landri sous leur ancien nom, donc Bouglione pareil, et puis cà économise le chapiteau! C'est toujours avec grand plaisir que j'aime voir leur spectacle, la famille a grandi, mais l'esprit des Landri est toujours là, avec l'amour du métier.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 14-06-2008, 23:25:58

effectivement quelle belle evolution pour la famille Landri,je me souviens dans les années 70 les avoir vu pour la premiere fois à Vias dans l'hérault ou nous etions en vacances en camping et biensur le spectacle etait présenté en palc tous près de notre camping a l'epoque leurs cirque s'appelait "l'Eden circus" il me semble par la suite les avoir revu en Savoie dans les mèmes années :-D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar circus.mc » Lun 16-06-2008, 18:28:03

Dans les années soixante-dix c'était sous le Cirque de France. L'Eden Circus correspond plus à la famille Dassoneville qui tourne l'été dans les alpes, ou qui tournait.
L'été, il était trés rare de voir les Landri en dehors de la region Languedoc-Roussillon. Ils refaisaient les pays jusqu'a quatre fois, en juillet- aout, vu que les estivants ne restaient plus de quinze jours.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar cirque78 » Mer 16-07-2008, 13:20:17

. . . Il circo di venise est actuellement à Mantes-La-Jolie (78200) jusqu'au 23 Juillet sur l'ile l'aumône, juste à coter du Parc des Expositions . . .
cirque78
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 28
Inscription: Sam 01-03-2008, 15:04:52
Localisation: Limay, Les Yvelines (78), Ile de France, région parisienne.

Re: LE CIRQUE DE VENISE

Messagepar Circoed » Mer 16-07-2008, 20:06:51

Dommage pas de tournée d'été sur les côtes.... !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Suivant

Revenir vers Les autres cirques francais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron