Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

CIRQUE CANCY

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).

CIRQUE CANCY

Messagepar the-great-test-show » Dim 27-04-2008, 18:48:19

Je n'ai pas vu de rubriques "cirque Cancy" dans la partie "autres cirque, je me suis donc permis d'en creer une !
Je vous informe que ce cirque sera demain a feysin dans le rhone, il poursuit sa tournée dans l'ain bientot. C'est un jolie cirque et les personnes qui le dirigent sont tres gentilles .
the-great-test-show
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 03-01-2008, 15:07:15
Localisation: ST TROPEZ "VAR 83"

CIRQUE CANCY

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: CIRQUE CANCY

Messagepar the-great-test-show » Dim 27-04-2008, 22:07:23

Effectivement, j'ai aperçus des affiches murales avec cette date qui est du debut du mois. Je vais peut etre réaliser leurs prochaines affiches, j'attend leur coup de fil ...
the-great-test-show
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 03-01-2008, 15:07:15
Localisation: ST TROPEZ "VAR 83"

Re: CIRQUE CANCY

Messagepar Danellys » Jeu 27-11-2008, 19:05:00

ils sont vraiment au top niveau les cancy sérieux c'est un excellent petit cirque a l'ancienne dans la plus grande tradition puisqu'elle retourne aux racine de la piste avec les chevaux les jongleurs les clown les acrobates et depuis l'ete dernier un numéro de magie qui sera surement de retour chez eux des l'ete prochain, en tout les cas j'ai pris vraiment du plaisir a joué avec eux et pour les spectateurs ( car c'est aussi pour eux qu'on bosse) cet été et j'espere tres sincerement les retrouvée l'année prochaine si le patron du cirque est toujours ok.
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: CIRQUE CANCY

Messagepar amélie » Dim 12-04-2009, 10:06:23

bonjour je voulé vou demandé si quelqu'un conné brigitte cancy epouse de beautour camile dit dario mere de beautour Masson?
amélie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 09-04-2009, 18:11:59


Revenir vers Les autres cirques francais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron