Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

STOP CIRCUS

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).

STOP CIRCUS

Messagepar Theguilty » Mar 06-05-2008, 22:34:19

Bonjour à tous. La semaine dernière sur ebay j'ai trouvé cette affichette d'un cirque français, «Stop circus" qui a été évoqué sur ce forum aussi dans le "Jouets de noms de cirque".

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012

Ce affichette Il s'agit d'un Tour en Italie, dans une ville proche de la mienne. Qui sait me donner quelques informations sur ce cirque? Il est actuellement fermé? Il a été un grand cirque? Il ya des photos en ligne?
Gabriel
Theguilty
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 138
Inscription: Ven 28-12-2007, 19:38:32
Localisation: Italie

STOP CIRCUS

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: STOP CIRCUS

Messagepar circus.mc » Mer 07-05-2008, 17:48:44

Pour ma part, je ne connait, par les livres, que le Stop Circus direction Prin frères. Qui tournait dans les années 1950/60 avec une importante ménagerie.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: STOP CIRCUS

Messagepar Pascal38 » Ven 10-10-2008, 22:13:14

Il y avait en France le Stop Circus de Patrick Fricheteau et Paola Loyal.
Afin d'éviter toute confusion de nom ce cirque s'apelle maintenant "Piste Circus" du nom d'un ancien cirque de la famille Loyal.
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz


Revenir vers Les autres cirques francais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités