Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque Muller à son sit internet !

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).

Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar cirque-xavier » Mer 04-11-2009, 15:58:54

Bonjour ,
Le cirque Muller vien d'avoir son propre site internet !
Je vous conseille d'aller y faire un tour car ce site est super bien !

Le site :

http://www.cirquemuller.com/

Long vie au cirque Muller !
Mon blog sur le cirque :
http://cirque-xavier.skyrock.com/
cirque-xavier
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22-10-2009, 16:11:20

Le cirque Muller à son sit internet !

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar Arthur92 » Ven 06-11-2009, 12:41:33

... sauf qu'ils utilisent sans vergogne des photos prises dans le programme du cirque Pinder afin de faire passer certaines célébrités pour des "amis" de leur propre cirque.
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar cocobernard » Mer 30-12-2009, 13:24:53

Le cirque Muller encore sur les pelouses proches du centre Leclerc d'Etampes (91) est l'un des pires spectacles de cirque que j'ai vu de ma vie:

Malgré une impressionnante ménagerie, une installation magnifique et un staff de publicité efficace, sous le chapiteau l'univers est tout autre:
La musique largement trop forte et totalement improvisée (un novice semblait gérer la bibliothèque musicale, passant les morceaux à la chaîne à raison de 20 à 30 secondes par morceau sans cohérence aucune) couvrait l'attente.

Le spectacle commence avec deux lionnes (5 minutes)
Le staff démonte la cage puis enchaîne (enfin) avec des petites danseuses de hula hop suivi d'un jongleur au niveau plus que douteux: à trois massues (seulement!), il fait tomber régulièrement ces dernières à plusieurs reprises avec un sourire qui montre que d'une certaine manière, il s'en fout un peu.

On enchaine avec les chevaux qui arrivent trempés font trois tours de piste et s'en vont, puis un "charmeur de serpent" dont le spectacle consiste juste à sortir 4 gros serpents complètement shootés d'une vieille boîte (déjà j'admire la façon dont ces derniers sont traîtés!!) et à les poser par terre, à en poser un sur les épaules d'une femme volontaire, puis à en passer un devant le public pour que les gens le touchent (malheureusement il passe si vite que mon fils de 3 ans qui n'attendait que ça, n'a pas eu la possibilité de le toucher.). Puis deux équilibristes grassouillets qui présentent un spectacle où ils savent faire l'équilibre mais où leur spectacle ne présente ni poésie, ni créativité.

On a enfin le droit de voir un clown faire un numéro sans intérêt avec la complicité d'un public un peu humilié (imiter plusieurs fois des "prouts" quand les gens se baissent ne fait pas rire grand monde).

L'entracte quant à elle est plus que consternante: on tente en vain de nous vendre des objets "made in china" pour les enfants au prix exorbitant de 10 euros alors qu'ils étaient annoncés 5 euros au micro (vendu 3 euros chez Leclerc, j'ai vérifié) ainsi que des calendriers et des drapeaux en plastique.
Tout ça soi-disant pour financer l'entretien et la nourriture des animaux.
Quand je compare les voitures qu'ils ont (grosses chrysler neuves à 90 000 euros) et l'hygiène relative des animaux, je me questionne.
Un tour de poney coûte 2 euros (un tour de 20 secondes le temps de faire la piste) les enfants sont assis sur un tapis plié en quatre et tenus par un bras par une femme plus que lassée, pendant que le caissier fait sauter les pièces dans ses poches en souriant. Je n'invente ni ne romance rien.

Le spectacle reprend alors avec un chameau, un dromadaire, tous les deux trempés et puants vraiment (on s'inquiète alors des conditions d'hygiène!), un gamin faisant du mono cycle (le seul truc intéressant dans ce spectacle).
la suite, je ne m'en souviens même plus à présent à part le fait que Jumbo l'hippopotame ne vient même pas sur la piste alors que c'est la valeur publicitaire annoncée, il faut aller le voir dehors dans son enclos, les pieds dans la mer**! Et nous aussi!

Au final, le spectacle a été de mauvaise qualité, sans créativité, sans envie, sans maîtrise. Comme si les gens du cirque allaient pointer à l'usine. Pratiquement tout le monde faisait la gueule et personne ne s'entraidant (je repense à cette séquence notamment où une fille de la troupe devait remballer la tapisserie toute seule pendant que les autres se tournaient les pouces.

Nous étions trois, le spectacle nous a coûté 25 euros et j'ai honte d'avoir financé cette misère artistique.
je plains les gens qui ont payé la barbe à papa, les crêpes, les boissons, les objets et autres tours de poneys, ils ont dû débourser facilement 60 euros à quatre.
On peut avoir des petits moyens mais présenter une mise en scène qui fait rêver les spectateurs, je crois que c'est l'intérêt de la scène.
certaines troupe n'ont même pas de chapiteau et présentent pourtant des choses extraordinaires et poétiques.


Un conseil, donc.
Évitez de financer des arnaqueurs comme les Muller.
cocobernard
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21-12-2009, 23:12:18

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar T.A.RANCY circus » Mer 30-12-2009, 19:55:23

voici un commentaire avec un sens critique qui à le merite d'etre clair il n'y a pas que des bons cirques, merci pour votre avis.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar nathalie » Ven 12-02-2010, 13:56:33

Je suis d acore avec vous cocobernard tous les numéros, nuls, sont réalisés par les 2 frères soi-disant (acrobaties, jonglages, dressage, clowns...). Ce n’est pas du tout chaleureux, c’est baclé, vite expédié !!! .
Pour la dernière représentation des lions se dehors par -4°C !!

Je vais vous parles des conditions de vie des animaux dans ce cirque.
La prison animalière (le cirque muller) été a etampes Essonne sur le parking du Centre Leclerc de décembre 2009 au 5 janvier 2010 . j ai vu des animaux frapes d un cour de balai et d une lionne bien faible qui baigne dans son urine, un hippopotame dans un camions cage qui a jamais été cure (une vrai poubelle) qui faut allais voir dehors âpre le spectacle dans son enclos ce le selle m aunent que hippopotame et dans son enclos le raite du tant, il le passe dans son camion. Les chameau, les dromadaire , les chevaux ,les lama, les âne été dehors sent abri a m aime le sole sous la pluie et la neige.
Même quand les températures été de -20°C !
Et je dois en oublier surement ….
.
Il exploite une lionne en lui fessant faire des petit, des que les lionceaux son née il les retirer de leur mère pour les revend sous le manteau.

Je vous laisse voir dans quelle état il son laisse le parking !!!
Arbre casse, et autre déchai, sac poubelle rempli de mer**, panneau de pub,
de la litière (un melange de sable et de copeau de bois) qui devais servir de tapis de pour la piste lésée en ta sur un coin du parking .etc….
Dernière édition par nathalie le Ven 12-02-2010, 18:07:28, édité 4 fois.
nathalie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Lun 08-02-2010, 20:16:43
Localisation: morigny

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar jeanmi25 » Ven 12-02-2010, 16:50:53

nathalie a écrit:Je suis d acore avec vous cocobernard tous les numéros, nuls, sont réalisés par les 2 frères (acrobaties, jonglages, dressage, clowns...). Ce n’est pas du tout chaleureux, c’est baclé, vite expédié !!! .
Pour la dernière représentation des lions se dehors par -4°C !!

Je vais vous parles des conditions de vie des animaux dans ce cirque.
La prison animalière (le cirque muller) été a etampes Essonne sur le parking du Centre Leclerc de décembre 2009 au 5 janvier 2010 , j ai vu des animaux frapes d un cour de balai et d une lionne bien faible qui baigne dans son urine, un hippopotame dans un camions cage qui a jamais été cure (une vrai poubelle) qui faut allais voir dehors âpre le spectacle dans son enclos ce le selle m aunent que hippopotame et dans son enclos le raite du tant, il le passe dans son camion. Les chameau, les dromadaire , les chevaux ,les lama, les âne été dehors sent abri a m aime le sole sous la pluie et la neige.
Même quand les températures été de -20°C !
Et je dois en oublier surement ….
.
Il exploite une lionne en lui fessant faire des petit, des que les lionceaux son née il les retirer de leur mère pour les revend sous le manteau.

Je vous laisse voir dans quelle êtat il on laisse le parking !!!
Arbre casse, et autre déchai, sache poubelle rempli de mer**, panneau de pub,
De la litière (un melange de sable et de copeau de bois) qui devais servir de tapis de pour la piste lésée en ta sur un coin du parking .etc….


Quelle entrée fracassante sur le forum!!
Ce message est incompréhensible tellement il est truffé de fautes d'eaurtograf et de langage SMS!!
Merci de le corriger et de faire des efforts!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar nathalie » Ven 12-02-2010, 19:02:15

Vous trouve sa normale de laisse les lieux sale . :o

[edit : on se passera des photos répugnantes sur le forum, merci]
nathalie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Lun 08-02-2010, 20:16:43
Localisation: morigny

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar jeanmi25 » Sam 13-02-2010, 0:03:43

nathalie a écrit:Vous trouve sa normale de laisse les lieux sale . :o


Tu trouves ça normal de faire une faute à chaque mot :o
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar nathalie » Ven 26-02-2010, 20:04:57

Vous ne répondez pas à ma premier question ? a propos des lieux

Puis je préfère faire des fauts d orthographes que de voir le cirque Muller mal traiter leur animaux !
Il laisse (les chameau, les dromadaires, les chevaux, les lama, les ânes) dehors sous la pluie la neige,sens abrie ni litière, quand les températures son de -10 a -20 C°.[edit : merci de garder vos photos et vidéos de ce style (non adapté à un forum où des jeunes personnes y viennent) pour vous (2e rappel!!!!)]
nathalie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Lun 08-02-2010, 20:16:43
Localisation: morigny

Re: Le cirque Muller à son sit internet !

Messagepar super cirque » Mer 03-03-2010, 9:58:21

Le cirque muller est déja passer a griny centre(91).Quand il sont partit il y avait plein de caca d'animaux et d'ordure par terre.
place au cirque
super cirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: Mar 02-03-2010, 12:38:32


Revenir vers Les autres cirques francais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron