Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

International cirque d'Europe

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).

International cirque d'Europe

Messagepar circusman » Mar 08-08-2006, 17:09:45

ce cirque et petit mais il a une ménagerie vraiment super!!
1 éléphant, des tigres, des lions, des chevaux, des poneys, des lamas, des exotiques et des singes!
je pensse que pour un petit cirque c'est vraiment super!!!
du materiel super! un beau chapiteau!
vous allez le decouvrir en image bientot :wink:
circusman
 

International cirque d'Europe

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar chris2aix » Mar 08-08-2006, 18:07:59

ça donne envie ta description, vivement les photos
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar circusman » Mar 08-08-2006, 19:32:01

les photos seront sur le forum d'ici vendredi voir samedi :wink: .
les personnes du cirque sont vraiment gentil (je leur et fait un petit itinéraire de 2/3 villes) franchement je le conseil si vous croiser des affiche avec une tete de clown qui sort de l'affiche c'est le International cirque d'Europe.
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Ven 11-08-2006, 11:33:51

Pauvre éléphant qui reste enfermé dans sa remorque ...
C'est bien beau d'avoir un éléphant mais si c'est pour le garder dans ces conditions :?
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Ven 11-08-2006, 13:39:52

tu n'était pas au cirque lorsque je les vue! je les pris quand ils l'ont fait rentré! apres ils ont nétoyé les singes et 20min apres quand j'ai repris la voiture il l'ont fait re sortir
circusman
 

Messagepar klaud » Ven 11-08-2006, 14:30:51

Ca fait rien !! quand on sait combien les politiques de tous poils sont sous pression avec les anti-cirques, on se dit que voilà encore un petit cirque qui donne du grain à moudre pour les One voice et compagnie. Faudra pas venir pleurer quand on interdira définitivement les animaux sauvages dans les cirques surtout si certains circophiles continuent à s'extasier et à mettre sur un piédestal ces cirques miteux et irrespectueux des lois et des règles de détention d'animaux. Un éléphant seul c'est déjà une honte puisque c'est un animal grégaire (vivant en troupeau) mais un éléphant seul enfermé dans un semi-remorque presque tout le temps c'est absolument n'importe quoi et ça fait du mal à toute la profession.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar jeanmi25 » Ven 11-08-2006, 15:29:47

klaud a écrit:Ca fait rien !! quand on sait combien les politiques de tous poils sont sous pression avec les anti-cirques, on se dit que voilà encore un petit cirque qui donne du grain à moudre pour les One voice et compagnie. Faudra pas venir pleurer quand on interdira définitivement les animaux sauvages dans les cirques surtout si certains circophiles continuent à s'extasier et à mettre sur un piédestal ces cirques miteux et irrespectueux des lois et des règles de détention d'animaux. Un éléphant seul c'est déjà une honte puisque c'est un animal grégaire (vivant en troupeau) mais un éléphant seul enfermé dans un semi-remorque presque tout le temps c'est absolument n'importe quoi et ça fait du mal à toute la profession.


Tout à fait d'accord :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar dessicircus » Ven 11-08-2006, 15:37:37

vous avez vu une seul photos, alor comment dire qu'il passe tout son temps dans sa remorque !!
et klaud, a ta reponses, tu dit, en gros, que c'est a cause des petits cirque que bientot les animaux seront interdit ...ne les met pas tous dans le même sac !! encore un qui se dit passioné, mais passioné seulement des grand cirque c'est tout ....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar circusman » Ven 11-08-2006, 16:00:33

deja
1: je l'ai expliqué pourquoi il était enfermé parce que a coté il fesait le ménage dans la cage des singes!
faut arréter de dire que c'est de leur faute! quand on est "passioné" on aime les petits cirques comme les GRANDS!
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Ven 11-08-2006, 16:03:04

dessicircus a écrit:, que c'est a cause des petits cirque que bientot les animaux seront interdit ....


bin ouais quasiement !!

encore un qui se dit passioné, mais passioné seulement des grand cirque c'est tout ...

quand on est "passioné" on aime les petits cirques comme les GRANDS!


chacun ses gouts et c'est pas parce que certaines personnes aiment QUE les grands cirques que ce ne sont pas des passionnés
Dernière édition par jeanmi25 le Ven 11-08-2006, 16:09:47, édité 1 fois.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar dessicircus » Ven 11-08-2006, 16:09:12

et a cause de personnes qui se disent passionées, alors qu'ils denoncent beaucoup de choses ....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar klaud » Ven 11-08-2006, 20:13:36

CECI EST UN FORUM QUE JE SACHE ALORS EXCUSEZ MOI DE M'EXPRIMER COMME BON ME SEMBLE ! Ca n'est pas uune question de Grands ou Petits ni de Passion. Mon approche de la passion du cirque fussent-ils grands n'est pas moins respectable que celle de ceux qui préfèrent les petits.

Encore que, il y a un bémol, nombreux sont ceux qui, sur ce forum, ne sont pas encore en age d'avoir leur véhicule pour aller voir des grands cirques. Lorsqu'ils auront leur permis et seront partis vers l'étranger pour voir qui se fait ailleurs, je serais curieux dans 3 ou 4 ans de lire leur mpression sur les petits cirques qu'ils encenssent aujourd'hui, ça risque d'être bien different.
Je comprend tout à fait ce sentiment puisque j'ai grandi dans une bourgade ou il ne passait qu'un ou deux cirques par an et je m'émerveillais de tout et de rien. Puis au début des années 80, toujours dans ma bourgade, sont venus l'American Circus puis le Circo Medrano-Casartelli et là, tout ce que j'aimais avant est devenu d'un seul coup bien minable et bien pâle. Ca s'appelle l'ouverture d'esprit. OPEN YOUR MIND !!
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar dessicircus » Ven 11-08-2006, 21:54:53

mdr :lol:
alor pour toi, c'est parce que on est jeunes, qu'on a pas les moyen ??
je suis aler voir krone, et c'est ps pour ca que je n'aime plus les petits cirques....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar tito » Dim 27-08-2006, 21:09:38

je peut vous répondre a vos disputescar mon grand père travailler dans le cirque d'europe il y a a une éléphante agée de 14 ans nomée tania je peux vous assurer quelle est sortie . De 10h30 à 15h00 . Tania a trop chaud qu'en on la laisee dehors après 15 h.





Ps: La ménagerie du cirque d'europe est entretenue tous les matins vers 10h .
tito
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 33
Inscription: Dim 27-08-2006, 20:58:59
Localisation: 30km de marseille

Messagepar circusman » Lun 28-08-2006, 8:04:43

Mdr ta raison dessi en quelque sorte on voit 3 ou 4 cirque par ans j'ai déjà fait 700km pour allé voir un cirque et 350km pour voir un autre cirque!
Pour l'instant j'aimerais bien connaître d'autre cirque a l'étranger mes la je veux pour l'instant connaître des cirques en France que je n'est jamais vu

sa s'appelle l'ouverture d'esprit pour vous aussi. OPEN YOUR MIND !!


Puis moi j'aime les petits et grand cirque! vous pouvez pas savoir se que l'ont aimes alors arrêté de dire que les petits cirque c de la mer**!
après on dit que j'écris que du mal sur Pinder vous, vous faites pareil sur les petits cirques! se sont des spectacle dans la pur tradition! c pas pars qu'il y a pas de trapèze, roue de la mort etc... que c de la mer**! les animaux dans les petits cirques sont aussi bien traité que dans les grands (evidemment je dit pas qu'il y a pas 2ou3 petits cirque qui sont mal) MAIS faut arrêter un peu si non je continue sur Pinder

CECI EST UN FORUM QUE JE SACHE ALORS EXCUSEZ MOI DE M'EXPRIMER COMME BON ME SEMBLE !
circusman
 

Suivant

Revenir vers Les autres cirques francais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron