Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

International cirque d'Europe

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).

Messagepar circusman » Lun 28-08-2006, 8:21:13

klaud a écrit:un petit cirque qui donne du grain à moudre pour les One voice et compagnie. Faudra pas venir pleurer quand on interdira définitivement les animaux sauvages dans les cirques surtout si certains circophiles continuent à s'extasier et à mettre sur un piédestal ces cirques miteux et irrespectueux des lois et des règles de détention d'animaux.


Arlette Gruss a commencé petit, Achille Zavatta aussi, Pinder aussi etc... laissé des chances au petit cirque :evil:

Puis jeanmi25 j'ai été voir Pinder, Amar etc...
je regarde toujours les petits cirque de la meme fasson
circusman
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: International cirque d'Europe

Messagepar Thov » Lun 01-09-2008, 9:42:39

Quelqu'un saurait-il où il tourne en ce moment?
Thov
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 15
Inscription: Sam 30-08-2008, 15:23:55

Re: International cirque d'Europe

Messagepar Pascal38 » Lun 01-09-2008, 12:11:25

Ex Cirque Continental (direction Aucante-Gontelle), Europe International Circus puis maintenant International Cirque d'Europe : direction Max Aucante
Qui possède l'éléphante Tania
Il était à Corbeil Essonne vers la mi août. (http://passioncirque75.skyrock.com/2.html) l'éléphante était à l'extérieur dans un très grand enclos.

Il y a un autre sujet de ce Cirque sur le Forum.
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Re: International cirque d'Europe

Messagepar Circoed » Mar 02-09-2008, 13:20:32

A savoir que le cirque d'Europe était l'année dernière à Ormesson pendant une semaine avec le cirque Zavatta de Paris !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: International cirque d'Europe

Messagepar Thov » Mer 03-09-2008, 22:36:45

Plein de jolies photos à la rubriques nouvelles et événements...
Thov
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 15
Inscription: Sam 30-08-2008, 15:23:55


Re: International cirque d'Europe

Messagepar Danellys » Jeu 27-11-2008, 19:00:22

non désolé l'international cirque d'europe n'a jamais eu de lion en tout les cas j'en ai jamais vu chez eux
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: International cirque d'Europe

Messagepar Danellys » Jeu 04-12-2008, 9:19:52

moi je me souviens , la premiere fois que le continental circus est venue dans mon village je les avais vu asperger les tigres et les autres animaux au tuyau d'arrosage parce qu'il fasait tres tres chaud , enfin voilà tout ca pour dire que les aucante Gontelle sont de sérieux circassien passionné de leur métier
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Précédent

Revenir vers Les autres cirques francais

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron