Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Un bon cirque familial

Un bon cirque familial

Messagepar stein » Dim 30-04-2006, 11:15:58

Ce cirque n'a la prétention que de divertir son public et malgré sa petite structure le fait très bien ! Ici pas d'artistes engagés mais une famille, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, impliqué dans ce but si louable !

John Beautour perpétue la tradition familial et a su continuer dans la voie du dressage notamment comme son aeuïl y excellait, sous le nom de Tarass Boulba !
Encre une dynastie de cirque dont la branche ne s'est "sciée" à un moment comme cela a pu être trop souvent le cas ( Rancy par exemple ) et c'est tant mieux.

Les "anciennes" familles sont celles qui portent en elles l'âme de cet art qu nous fait tous tant vibrer !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Un bon cirque familial

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Tintincircus » Sam 04-08-2007, 23:37:25

Ce cirque, allère super!
Dommage qu'ils passent pas chez moi!
Tintincircus
 

Messagepar Riri 25 » Mer 08-08-2007, 13:41:23

et il passe ou ces temps ci?
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar dessicircus » Mer 08-08-2007, 15:02:03

et la famille n'est pas prete d'areter croyez-moi :wink:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar cirque circus benjamin » Jeu 09-08-2007, 14:53:43

savez vous si le cirque beautour vient en bretagne
:D
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Re: Un bon cirque familial

Messagepar alberto artelli » Ven 15-08-2008, 15:57:00

Bon petit cirque familial, qui présente un spectacle de qualité avec au programme :

-Mr loyal : John Beautour vous souhaite la bienvenue
-Les tigres du cirque franco italien présentés par john Beautour
-A la coupole du chapiteau, numéro de Cerceau aérien
-Clown de reprise : Francesco, le fil de fer
-Numéro de Maxi-mini avec les étalons du cirque, présentés par John Beautour
-Clown de reprise : Francesco, le chien en peluche
-Jonglerie : le trio Jordan's
A NOTER ET A VOIR : le trio est composé de deux jeunes femmes et un jeune homme, ce dernier a une technique exceptionelle. Il n'a que qu'un ans et avec de l'entraînement, deviendra un grand jongleur, que l'on retrouvera selon moi sous les plus grands chapiteaux français, voir européens. C'EST MON COUP DE COEUR ! :-D
-Les exotiques du cirque franco italien présentés par John Beautour
-Numéro de corde lisse

ENTRACTE

-Numéro de rolla-rolla présenté par Rocky et sa partenaire
-Grandes illusions
-Clowns

Un bon spectacle de cirque familial (ce cirque ne compte que 9 personnes), dans la plus pure tradition, pour un prix très abordable et peu cher comparé à d'autres : 9€ pour tous ! 1h30 de spectacle sans compter l'entracte.

Le cirque a fait l'acquisition d'un nouveau chapiteau, un deux mâts jaune et rouge d'une capacité de 400 places, et peut-être de nouvelles remorques (je ne peux pas l'affirmer).

Le cirque est actuellement en Creuse. Il était à Limoges fin juillet début août, à Guéret du 8 au 10 août, ensuite, ils vont à La Souterraine, Aubusson, Vassivière... Il descendent vers le Sud avant de remonter.

Les animaux sont très bien entretenus, soignés et nourris. Ils bénéficient d'enclos extérieurs avec de la paille, du foin et de quoi boire. Un bon respect des animaux en général.
Le zoo se compose d'une quinzaine d'animaux et se visite pour 2€, avec :
-6 tigres et lionnes
-5 chevaux (étalons et poneys)
-2 dromadaires
-1 watusi
-1 zèbre

Le cirque a également renouvelé son stock d'affiches avec de nouvelles plastiques magnifiques ! Un cirque qui fait le pari de l'intérieur des terres pour l'été et qui fait de meilleurs résultats que les "grands" qui sont sur la côte.
Durant leur week-end sur Guéret, ils ont eu plus de 1200 spectateurs pour 3 représentations donées, 500 entrées au zoo, et de nombreuses ventes de produits dérivés.

Un cirque qui tourne bien et qui est à voir ! S'il passe chez vous n'hésitez pas :!: :!: :!:
Cirque Maximum :

RESERVEZ VOS PLACES !

Bénéficiez de 50% DE REDUCTION

Rendez vous sur www.artelli.net
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 64
Inscription: Mer 22-08-2007, 16:06:48
Localisation: Guéret (Limousin)

Re: Un bon cirque familial

Messagepar amélie » Ven 10-04-2009, 18:02:28

bonjour
je m'apelle amélie et je suis la copine de beautour masson(petit fils de beautour isidor)décedé le 09/03/09
est que sur ce site des gens du cirque participe o forum?
si oui est que quelqu'un conné masson?
amélie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 09-04-2009, 18:11:59

Re: Un bon cirque familial

Messagepar Morbihancirque » Mer 09-09-2009, 17:19:48

J'ai vu ce cirque en janvier à Vannes (56) et à Theix (56) et en effet c'est un superbe cirque, une très bonne mise en scène avec les projecteurs, robots...

Bref, un cirque à voir absolument et à ne pas louper, vous ne serez pas décu !

Mon blog où vous pouvez découvrir un reportage sur ce cirque, de passage à Vannes et un autre reportage qui sera en ligne dès le Samedi 12 Septembre 2009.

A bientôt

[edit : la publicité pour les blogs et sites persos n'est possible qu'une seule fois dans le topic approprié à ceci]
Morbihancirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Dim 06-09-2009, 14:03:22

Re: Un bon cirque familial

Messagepar cirque-xavier » Mar 27-10-2009, 22:17:46

J'ai vu le reportage sur ton blog
Mon blog sur le cirque :
http://cirque-xavier.skyrock.com/
cirque-xavier
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22-10-2009, 16:11:20


Revenir vers Franco italien - John BEAUTOUR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités