Bon petit cirque familial, qui présente un spectacle de qualité avec au programme :
-Mr loyal : John Beautour vous souhaite la bienvenue
-Les tigres du cirque franco italien présentés par john Beautour
-A la coupole du chapiteau, numéro de Cerceau aérien
-Clown de reprise : Francesco, le fil de fer
-Numéro de Maxi-mini avec les étalons du cirque, présentés par John Beautour
-Clown de reprise : Francesco, le chien en peluche
-Jonglerie : le trio Jordan's
A NOTER ET A VOIR : le trio est composé de deux jeunes femmes et un jeune homme, ce dernier a une technique exceptionelle. Il n'a que qu'un ans et avec de l'entraînement, deviendra un grand jongleur, que l'on retrouvera selon moi sous les plus grands chapiteaux français, voir européens. C'EST MON COUP DE COEUR !
-Les exotiques du cirque franco italien présentés par John Beautour
-Numéro de corde lisse
ENTRACTE
-Numéro de rolla-rolla présenté par Rocky et sa partenaire
-Grandes illusions
-Clowns
Un bon spectacle de cirque familial (ce cirque ne compte que 9 personnes), dans la plus pure tradition, pour un prix très abordable et peu cher comparé à d'autres : 9€ pour tous ! 1h30 de spectacle sans compter l'entracte.
Le cirque a fait l'acquisition d'un nouveau chapiteau, un deux mâts jaune et rouge d'une capacité de 400 places, et peut-être de nouvelles remorques (je ne peux pas l'affirmer).
Le cirque est actuellement en Creuse. Il était à Limoges fin juillet début août, à Guéret du 8 au 10 août, ensuite, ils vont à La Souterraine, Aubusson, Vassivière... Il descendent vers le Sud avant de remonter.
Les animaux sont très bien entretenus, soignés et nourris. Ils bénéficient d'enclos extérieurs avec de la paille, du foin et de quoi boire. Un bon respect des animaux en général.
Le zoo se compose d'une quinzaine d'animaux et se visite pour 2€, avec :
-6 tigres et lionnes
-5 chevaux (étalons et poneys)
-2 dromadaires
-1 watusi
-1 zèbre
Le cirque a également renouvelé son stock d'affiches avec de nouvelles plastiques magnifiques ! Un cirque qui fait le pari de l'intérieur des terres pour l'été et qui fait de meilleurs résultats que les "grands" qui sont sur la côte.
Durant leur week-end sur Guéret, ils ont eu plus de 1200 spectateurs pour 3 représentations donées, 500 entrées au zoo, et de nombreuses ventes de produits dérivés.
Un cirque qui tourne bien et qui est à voir ! S'il passe chez vous n'hésitez pas