Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pinder [Argentan 2007]

Messagepar sweety_61 » Lun 29-10-2007, 8:02:59

Si si, il y a bien deux éléphants au cirque Pinder. D'ailleur vous les trouverez en photos en peu plus haut.
sweety_61
Reporter officiel
Reporter officiel
 
Messages: 21
Inscription: Lun 09-10-2006, 21:42:45

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar sweety_61 » Lun 29-10-2007, 15:15:36

Mon petit trip-report de notre sorti au cirque.

Ont avaient achetés nos places l'après-midi pour éviter de faire la queue juste avant le spectacle et ont a eu raison. Juste à l'entrée du chapiteau des hôtesse et des hôtes nous attendes pour nous placer, une fois qu'il nous indique notre place il nous dit "n'oubliez pas le sevir", la, franchement je tombe de haut, première fois que j'entend sa dans un cirque, bref passons. Une fois assis ont aperçoient la cage des fauves monté. Désolé je connais pas le nom de tout les numéro, soyez indulgeant.

Image

Ont a pas attendu longtemps avant que sa commence. Donc première numéro, Frédéric Eldestein avec ses fauves. Beau numéro avec tous cette mixsité de félins, et superbe finale avec le lion sur la boule.

Image

Image

Image

Image

Image

-2eme numéro: Une femme dans un ruban. La cage au lion n'est pas encore fini d'être démonté que le numéro commence. Numéro assé lourd, c'est beau mais voila, sa casse pas la baraque.

Image

Image

Image

-3e numéro: les clows et leur shows avec la radio et la poubelle. Vraiement pas mal mais courte apparition.

Image

-4e numéro: Gina Giovanni. Les clows n'ont pas encore fini qu'ils sont déja entrain de préparé l'éstrade de Gina. Encore un numéro lourd.

Image

Image

Image

-5e numéro: les pirates avec leurs otaries. beau petit numéro avec des otaries toujours aussi marrant.

Image

Image

-6e numéro: Le retour des clows avec leurs numéro du saloon. Des clows rigolos avec un numéro comme celui-ci, ont en re-demande.

Image

Image

-7e numéro: Les élephants. Numéro assé sympa avec des danses et des positions qui doit pas être facile a faire a des éléphants.

Image

Image

-8e numéro: Les trapèzistes. Très beau numéro toujours avec autant de suspense. Faut vraiment connaitre ses gestes a la perfection car ils passent très pres des barres et projecteurs.

Image

Image

-9e numéro: Les chameaux. Assé lourd, faire tourné et allongé des chameaux c'est pas terrible.

Image

-10e numéro: L'allemand suréxité avec son numéro de diablo. Imprésionnant, malgré ses quelques fautes il assure très bien son show.

Image

-11e numéro: Schmarlovsky. Numéro très très sympa avec tout pleins de petits animaux. Notament quand il met un serpent dans un panier puis après il met avec un petit lapin et qu'il en ressort un très gros lapin ou encore le manteau de fourrure et que la femme tire sur des ficelles et pleins de petit furer (quelques chose comme sa) tombe par terre. Franchement beau petit numéro qui est le numéro qui a le plus plu au public d'Argentan.

Image

-12e numéro: Un trio d'équilibriste. Un peu mieux que le numéro précédent d'équilibriste mais toujours lourd.

Image

Image

-13e numéro: Numéro d'arbalètes et de couteau. balèzes le gars et chapeau a la fille car faut vraiment avoir du courage pour être un cible, bravo.

Image

Image

Image

Image

Final avec tous les artistes.

Image

Image

Image

Image

Donc pour conclure, je m'attendais a beaucoup mieux que sa pour le cirque Pinder, c'est un beau cirque mais ils n'ont pas trop le respect du clients en enchainent les numéro que le précédent na pas fini et pendant tout le spectacle ont entendaient les tracteur qui commencé a démonté et pour finir a peine sorti du cirque je me retourne tout le contour du chapiteau était enlevé, c'est limite mettre les gens dehors. je comprend que faire des villes d'un jour sa c'est pas facile tous les jours mais ya un minimum de respect. Voila pour mon point de vu.
sweety_61
Reporter officiel
Reporter officiel
 
Messages: 21
Inscription: Lun 09-10-2006, 21:42:45

Messagepar jeanmi25 » Lun 29-10-2007, 15:40:31

Apparemment tous les numéros sont lourds ... lol

Y'a dans plein de cirques que les "placeurs" réclament un pourboir, mais je te l'accorde je n'aime pas...

Et le fait que le chapiteau soit démonté avant la fin du spectacle c'est aussi partout que ça se passe pour la dernière représentation de la ville concernée.

Et les numéros qui s'enchainent, c'est quand meme mieux que des trous blancs entre chacun... Et pour cette année je n'ai pas trouvé l'enchainement trop rapide, c'était bien.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Lun 29-10-2007, 18:10:19

J'aime pas les placeur qui demandent de l'argent!
moi quan je placé les gens je ne demandé rien soit la personne me donnés soit elle me donné pas (sans tendre la main ni en demandans)
mais en 1week-end je me suis fait 16€45
sa va.

Mais bon moi quan on me demande de l'argent je dit désolé j'ai tout donnée à la caisse vu le tarif lol
circusman
 

Messagepar Circoed » Lun 29-10-2007, 19:08:11

Moi concerant les placeurs j'ai jamais eu de problèmes ! C'est peut êre parce que mes parents donnent toujours quelque chose mais à la fin qui nous ont placés !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar sweety_61 » Lun 29-10-2007, 20:19:31

jeanmi25 a écrit:Apparemment tous les numéros sont lourds ... lol


Non non tous les numéro n'étaient pas lourd, j'ai jamais dit sa. Certains sont lourd, sur 13 numéro, 3 sont lourd a regarder. C'est mon avis.
sweety_61
Reporter officiel
Reporter officiel
 
Messages: 21
Inscription: Lun 09-10-2006, 21:42:45

Messagepar circuslove » Lun 29-10-2007, 21:13:40

le respect du public chez pinder ca se saurait.................... (stop pas de message reponse c' est mon avis ) mais cette année j' ai été agreablement surpris des numéros de classe internationale qui s'enchainent rapidement,( on se rapelle des années nandy werl avec 5 min de pause entre chaque numéro ) une sono correcte les barrieres empechant la circulation vers l'entrée des artistes recouvertes d'un tissu pour moi de grand progres chez pinder et pour les bruits de camion a la derniere séance je crois qu'il n'y a que chez arlette gruss ou le dernier spectacle est équivalent aux autres et chez elle aussi les placeurs ne réclament pas .....
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Messagepar circusman » Mar 30-10-2007, 9:14:21

en faite demandé des pieces c comme un jeux!
moi et les placeurs ont placés les gens puis au début du spectacle on comparait pour voir qui avait le plus! moi j'était tres loin d'eux mdr!
enfin bon... si sa peut leur donnés un peut plus d'argent a la fin du mois !
circusman
 

Messagepar T.A.RANCY circus » Mar 30-10-2007, 11:21:38

Maintenant sous certains chapiteaux les "plaçeurs" RECLAMES :evil: un pourboire je trouve cela scandaleux car la plupart du temps ces gens sont tous simplement les artistes qui cherche a se faire de l'argent sur des personnes qui font un sacrifice sur leurs budgets afin de payer a eux et a leurs enfants un bon spectacle ;les directeurs devraient leurs interdire cette pratique le pourboire ne doit etre donné que ci le client le desir ceci est une question de bon sens ,en plus ceci peut créer un malaise au niveau de l'accueil .Autre chose le faite de ne pas attendre la fin du spectacle pour commencer a démonter est un manque de respect du public il fut un temps ou l'on attendait l'évacuation complete du chapiteau pour entendre le chef monteur siffler le signal du démontage :roll: voila j'ai piqué ma crise ça m'a fait du bien :wink: :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar circuslove » Mar 30-10-2007, 12:43:59

entierement d'accord avec toi
le pourboire c'est si on a envie et je me rapelle a une époque chez pinder le démontage démarrait au coup de sifflet
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Précédent

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron