Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque Pinder Jean Richard ? Paris

Messagepar cirque » Lun 19-11-2007, 13:07:07

je rentre tout juste de paris et j'ai trouvé le spectacle vraiment super
par contre pas d'assiette chinoise mais un super numéro de vélo (14 sur un vélo)
les exotique super et que dire des éléphant exceptionnel ( le seul que j'ai vue numéro d'éléphant aussi bien étai celui de Colonel Joe) Sacha.H et plus de la moitié du numéro a les guider au micro a coté de Frederic .C
je conseille a tous les détracteurs de PINDER d'aller y faire un tour vous allez changer d'avis

quelqu'un sait où est passé le kenworth de Frederic EDELSTEIN??
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Lun 19-11-2007, 16:38:58

comment se fait t'il que tu as eu le droit au vélos?
et moi et circoed au assiette chinoise?
circusman
 

Messagepar cirque » Lun 19-11-2007, 20:03:20

il savait que je venais alors il ont fais un meilleur numéros :D
non il doive juste alterné entre assiette et vélo et peut être avec d'autre numéro
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Messagepar Circoed » Lun 19-11-2007, 21:41:10

cirque a écrit:il savait que je venais alors il ont fais un meilleur numéros :D
non il doive juste alterné entre assiette et vélo et peut être avec d'autre numéro



??? Ca doit dépendre des représentations peut être.... mais bizar ! Ah et aifait' Fréderic Edelstein présentait 20 Fauves ou 16 ?
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar atomix » Lun 19-11-2007, 22:25:46

C'est une troupe qui a était engagée seulement pour Paris avec un numéro de vélo, donc les assiettes c'est un plus.
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 87
Inscription: Mer 21-03-2007, 18:31:06

Messagepar cirque » Mar 20-11-2007, 10:28:36

moi il y en avait pas les 20
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Messagepar Circoed » Dim 02-12-2007, 0:53:42

Bonsoir à tous !

Mardi soir je suis allé à la séance de 20h30 et je peux vous dire qu'il y avait pas mal de changement par rapport au dimanche 11 novembre : 20 fauves dans la cage, des changements dans le numéros de Sophie Edelstein (coégraphie & certains tours), la troupe du cirque de Chine utilisait les vélos. Le spectacle n'est pas dans le même ordre.

J'ai adoré ce spectacle pour différentes raisons : un jeu de lumières magnifique, une meilleure sonorisation (mis à part le batteur point faible) et des numéros qui mettent de l'ambiance. Aucun numéros ne m'ont déplu !

Je n'ai pas du tout aimé le batteur qui ne tenait pas du tout le rythme des chansons ainsi que le numéro d'arbalète.

Cette année encore le spectacle PINDER m'a beaucoup plus ! Dommage qu'il n"y aiy pas d'orchestre et qu'il y ait un très mauvais batteur !!!
[/b]
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar circusman » Dim 02-12-2007, 9:26:39

je vais parlé de Pinder un peux lol

Donc depuis l'entrée du cirque Arlette Gruss on entend tout le spectacle alors que chez Gruss on entend pas du tout :? es-pour attiré le publique que pinder fait sa?
enfin bref... à s'avoir que j'ai entendu une musique du cirque du soleil sous le chapiteau PINDER :? c'est la que je me suis dit :shock: :shock:

Petit Hors sujet:
Je trouve sa dégeulasse que la MAIRIE DE PARIS fait les travaux sur les trotoirs (se qui fait qu'il y a -70% de places de parcking) car ont peut meme pas se garé car il y a des barrieres!
un conseil NE RENTRER PAS VOUS GAREZ SUR LA PELOUSE DE REUILLY SVP
car si vous voulez attendre plus d'une heure pour sortir! et si les secours n'arrivent pas a rentré c'est pour la sécurité de vous et des cirques! c'est Pour sa que Arlette Gruss à du metre des barrieres autour de la caisse et de l'entrée du cirque pour un perimetre de sécurité!
POUR VENIR préféré les transport en comun!
circusman
 

Messagepar Circoed » Dim 02-12-2007, 9:58:21

C'est vrai que leurs travaux de la piste cyclabe en ce moment avec les cirques c'est pas très malin ! Nous on se gare au temple bouddhiste même si ce n'est pas très bien fréquenté le soir lol !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar klaud » Dim 02-12-2007, 10:45:51

La politique de la Ville de Paris est justement de privilégier les transports en commun pour réduire le nombre de voitures dans la capitale : effectivement ceux qui s'obstinnent à prendre leur voiture sur Paris perdent du temps et ne trouvent pas à se garer ! je dirais même que c'est fait pour !
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar circusman » Dim 02-12-2007, 11:55:47

Oui mais ceux qui viennent de la BANLIEU ils vont pas allé a la pelouse de reuilly à vélos c'est completement c*o*n!
ils savent tres bien que les cirques ramenent des milliers de visiteur alors pourquoi le faire a ce moment la?
c'est vraiment idiot de leur part!
circusman
 

Messagepar klaud » Dim 02-12-2007, 12:30:21

Que je sache même en banlieue il y a des moyens de transport ça n'est pas la brousse !!
Mais ceci dépasse largement le sujet de ce forum puisqu'on parle ici de politique de la ville ; c'est une question de choix de société et de mode de vie.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar circusman » Dim 02-12-2007, 12:57:08

Peut-etre mais enfin bon ils aurait pus attendre la fin de la pelouse de reuilly c'est un manque de jujote non?
enfin bon une chose à ne pas faire c'est de
NE PAS SE GARER SUR LA PELOUSE DE REUILLY QUE SE SOIT EN FACE DE PINDER OU A COTER D'ARLETTE GRUSS
circusman
 

un chapiteau a pris feux chez pinder

Messagepar monika » Lun 10-12-2007, 18:36:05

Dans la nuit de vendredi à samedi un des petits chpaiteaux de pinder à était victime d'un début d'incendie.
Heureusmement à priori rien de très grave.
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Messagepar cirque » Lun 10-12-2007, 18:40:00

:s:s:s

de ou as tu ces informations ???
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

PrécédentSuivant

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron