Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

pinderland

Messagepar stein » Dim 18-06-2006, 11:28:53

Si le projet devait se finaliser tel qu'il est "dans les cartons", effectivement çà peut être intéressant !

Je suis sceptique sur le concept du spectacle renouvelé tous les 3 mois cependant ( vu qu'en itinérance ce renouvellement n'est que vaguement annuel et encore très partiellement ) mais la partie conservation ( après rénovation ) des derniers véhicules de la période Spiessert qui ont pu être sauvés m'intéresse beaucoup !

Tout comme j'espères voir les nombreuses dernières acquisitions lors de la récente "grosse" vente aux enchères servir à alimenter un "fonds" documentaire, une collection la plus complête possible, et une exposition potentiellement des plus intéressantes.

Mais on verra bien ! Et malgré mes doutes sur ce qu'il adviendra dans les faits de ce projet, je ne demandes qu'à être convaincu voire agréablement surpris !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar passion_cirque » Dim 18-06-2006, 15:38:17

Si le projet "Pinderland" avance concrètement et rapidement c'est très bien. Je me réjouis de le visiter!

Comme j'avais pas cette info, je disais que parler pour le moment de "Pinderland" c'est du vent. Rien à voir avec le fait d'aimer ou pas le cirque.

De plus, pour lancer un projet il est très négatif pour réunir des fonds, convaincre des sponsors et les pouvoirs publics de donner des délais qui ne sont pas recpectés. Force est de constater que si l'on prend tous les programmes Pinder de ces dernières années on nous parle de Pinderland avec une date d'ouverture continuellement repoussée. Il s'agit d'une très mauvaise communication qui pénalise la crédibilité du projet. C'est tout!

Et comme tu le dis si bien dans un autre post, tu apprécies pas forcément de parler avec des gens du cirques parce souvent ils critiquent, exagèrent, etc Je ne pense pas que ce soir différent dans ce projet. Donc personnellement j'attend de voir.
Dernière édition par passion_cirque le Dim 18-06-2006, 15:41:01, édité 1 fois.
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12-06-2006, 21:25:04
Localisation: Suisse

Messagepar chris2aix » Dim 18-06-2006, 15:39:09

wait and see :cool:
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar stein » Dim 18-06-2006, 15:58:34

Je partages l'analyse de Passion-Cirque concernant les délais à chaque fois repoussés nuisent à la crédibilité du projet y compris auprès des institutions et des partenaires financiers !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Messagepar rogerfred-circus » Mar 25-07-2006, 9:47:19

nimporte quoi passion_cirque sa fait moins de 10 ans que pinderland doit voir le jour et si tu aimerai le cirque tu soutiendrais ce projet.
Vive le Cirque PINDER et PINDERLAND!!
rogerfred-circus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 38
Inscription: Lun 24-07-2006, 20:22:29

Messagepar Jerem Circusmania » Sam 26-08-2006, 19:38:00

Quand?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar Mehdicircus74 » Sam 26-08-2006, 20:43:06

j'ai vu qu'il alai avoir une fete foraine en permanence en fesan une rcherche sur google ,ca serai bien.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Messagepar circusman » Dim 27-08-2006, 9:24:45

c'est Bizarre que Mr Edelstein n'en parle pas a part sur les programmes! tout juste on sait même pas a quoi sa va ressembler :?
on sait juste qui y aura un mussé, un spectacle, les anciens chars de parade et une promenade a dos d'éléphant.
je pense qui pourrait maintenant en parlé plus et de dire pour quand l'ouverture!

c'est bien beau de faire déjà des camions et camionnette PINDERLAND si le projet et même pas terminé
circusman
 

Messagepar cirque27 » Dim 27-08-2006, 10:30:53

et il y aura aussi des cours comme jongler, les chevaux . . .
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar circusman » Lun 28-08-2006, 7:58:04

ouai une ecole de cirque mais j'aimerais s'avoir si quelqu'un a les dates officiel
circusman
 

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 5:20:35

ils ne devraient pas communiquer là dessus avant qu'il soit ouvert...
cela cré une attente démesurée sur le public... et, à l'ouverture, tout le monde va être déçu... contrairement à ce qu'il se dit très souvent, perso je suis pas sûr que les responsables de cette entreprise soient si bons que ça en marketing ! ...
qu'ils prennent exemple sur les responsables marketing du soleil qui, eux, sont très très bons... :cool:
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Circoed » Sam 21-07-2007, 9:22:59

sealion a écrit:ils ne devraient pas communiquer là dessus avant qu'il soit ouvert...
cela cré une attente démesurée sur le public... et, à l'ouverture, tout le monde va être déçu... contrairement à ce qu'il se dit très souvent, perso je suis pas sûr que les responsables de cette entreprise soient si bons que ça en marketing ! ...
qu'ils prennent exemple sur les responsables marketing du soleil qui, eux, sont très très bons... :cool:


C'est différent ! Le cirque du Soleil est un cirque mondial et le cirque Pinder un cirque national !!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar circusman » Sam 21-07-2007, 10:45:59

le cirque du soleil, le cirque du soleil! on voi se nom meme dans un topic de PINDER c incroyable
circusman
 

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 11:47:57

Circoed a écrit:
sealion a écrit:ils ne devraient pas communiquer là dessus avant qu'il soit ouvert...
cela cré une attente démesurée sur le public... et, à l'ouverture, tout le monde va être déçu... contrairement à ce qu'il se dit très souvent, perso je suis pas sûr que les responsables de cette entreprise soient si bons que ça en marketing ! ...
qu'ils prennent exemple sur les responsables marketing du soleil qui, eux, sont très très bons... :cool:


C'est différent ! Le cirque du Soleil est un cirque mondial et le cirque Pinder un cirque national !!


eh alors ? des techniques de MARKETING MODERNE ça fonctionne à n'importe quel niveau... mêm municipal ou communal si tu veux...

pour celui qui aime pas le soleil... d'autres entreprises utilisent des méthodes modernes pour communiquer et vendre, y compris de cirque classique, tu as : cirque d'hiver à paris (pour rester en france) knie en suisse, roncalli en allemagne, benneweis au danemark etc ... faut vivre avec son temps c'est tout...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Circoed » Sam 21-07-2007, 12:35:03

Ne parlons pas trop vite !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

PrécédentSuivant

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron