Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Musiques du spectacle 2008

Musiques du spectacle 2008

Messagepar alberto artelli » Dim 21-09-2008, 21:23:26

J'ai étais voir à trois reprises le magnifique spectacle du cirque Pinder à Limoges je serais très intéressés de connaître les titres des musiques utilisées dans ce spectacle.

En avez-vous reconnus ?

-Pour le numéro de Frédéric, j'ai reconnu the James Bond theme, mais il en utilise d'autres
-Le duo Jungle effectuer leur numéro de tissus aériens sur une chanson de Phil Collins, mais laquelle ?
-la troupe Zhuk utilise un remix de la musique de Rocky mais laquelle ?
-Les mendoza utilise la BO de Pirates des Caraibes et un remix techno de he is a pirat + 1 autre à la fin, mais je ne sais pas laquelle ?
-Les Formen utilise une musique que l'on associe souvent aux strip-tease, mais quel est son titre ?
+ tous les autres à trouver (le jongleur Zeenek, les 2 numéros de Sacha Houcke, les Rudy Latta, Old Regnas, norma et daniel, et Gina Giovani)

Pourriez-vous m'aider ?
Cirque Maximum :

RESERVEZ VOS PLACES !

Bénéficiez de 50% DE REDUCTION

Rendez vous sur www.artelli.net
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 64
Inscription: Mer 22-08-2007, 16:06:48
Localisation: Guéret (Limousin)

Musiques du spectacle 2008

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Musiques du spectacle 2008

Messagepar cirque-roger-lanzac » Lun 27-10-2008, 20:23:54

Pour les formen c'est la musique d'attention a la marche pour la question coquine:

JOE COCKER "You Can Leave"
cirque-roger-lanzac
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11-09-2008, 13:56:25

Re: Musiques du spectacle 2008

Messagepar cirque » Dim 02-11-2008, 12:30:01

pour le duo Jungle je pence que de Phil Collins sa ne peut etre que" You'll be in my heart "musique de tarzan
:wink:
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21


Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron