Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

accident

accident

Messagepar cirque » Lun 15-12-2008, 7:57:12

J'ai lue sur le forum pinder quil y a eu un accident le 13/12
quelq'un orait des infos?
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

accident

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: accident

Messagepar monika » Lun 15-12-2008, 17:33:53

Oui il y a bien eu un accident le 13/12, lors de la première représentation de la journée, au moment de la fin du numéro de trapèze lorsque l'une des artistes à sauté dans le filet, celui ci c'est déchiré et deux artistes on chuté sur la piste, la femme a était transporté par les pompiers et aurait des cotes de cassées (car elle a percuté le bord de piste) a priori plus de peur que de mal.

Voila
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Re: accident

Messagepar cirque » Lun 15-12-2008, 19:19:51

C’est un peu bizarre cette histoire
Comment il tombe a 2 alors que une seul personne a la foie saute sur le filet ?
Un personne aurais sauté sur le filet qui a craqué avec déjà une personne dessue ??
De plus le filet ne pas vraiment au même nivo que la piste
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Re: accident

Messagepar monika » Mar 16-12-2008, 9:34:08

Je pense mon cher que tu n'a jamais vue les trapèzistes de pinder cette année, en effet il saute tous un par un dans le filet et s'attendent tous, chacun s'assayant à une extremité du filet.
Il y a donc bien deux personnes qui sont tombés, dont une sur le bord de piste,car elle était a l'extremité du filet.

je travail dans un des cirques qui est sur la pelouse de reuilly en ce moment j'ai donc eu l'occasion de discuter directement avec des gens de chez pinder, de plus des artistes du cirque ou je travail était présent chez pinder ce matin là .

Donc!!
monika
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20-03-2007, 23:48:17

Re: accident

Messagepar cirque » Mar 16-12-2008, 13:38:16

Je pense ma cher monika qu’avent d’agresser les gens il vaudrais mieux lir plusieurs fois leur post
J’ai bien dit « Un personne aurais sauté sur le filet qui a craqué avec déjà une personne dessue ??
La seul chose qui me semble bizarre et de tombé sur le bord de la piste
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21


Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron