Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

pinder au havre du 19 au 21 octobre

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar Francki » Mar 15-09-2009, 22:43:02

Au cirque, pour aprécier le spectacle il faut se mettre dans la catégorie "orchestre", et arriver tôt pour choisir vos places de préférence de face et à environ mi-hauteur. C'est ainsi que vous aurez la meilleure vue d'ensemble tant pour les numéros au sol que les numéros aériens. (les places en catégorie orchestre chez Pinder ne sont pas numérotées)
Nous autres circophiles, souvent idéalistes, si nous exprimons une opinion défavorable à Pinder c'est beaucoup par rapport à son passé et surtout par rapport à d'autres établissements actuels. Si vous n'allez pas très souvent au cirque vous n'aurez pas l'occasion de faire ces comparaisons et vous pourrez peut-être trouver le spectacle à votre goût, c'est subjectif et il n'y a que vous que ça regarde.
L'essentiel c'est que votre fille découvre ce spectacle avec ses yeux de 4 ans, se rappelle de ce beau cadeau d'anniversaire et puisse vous dire par la suite "Dis Papa, tu m'emmène encore au cirque !"
Francki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 27-08-2009, 23:58:19
Localisation: Languedoc-Roussillon

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar jonathan.A » Mer 16-09-2009, 5:01:42

Francki a écrit:Au cirque, pour aprécier le spectacle il faut se mettre dans la catégorie "orchestre", et arriver tôt pour choisir vos places de préférence de face et à environ mi-hauteur. C'est ainsi que vous aurez la meilleure vue d'ensemble tant pour les numéros au sol que les numéros aériens. (les places en catégorie orchestre chez Pinder ne sont pas numérotées)
Nous autres circophiles, souvent idéalistes, si nous exprimons une opinion défavorable à Pinder c'est beaucoup par rapport à son passé et surtout par rapport à d'autres établissements actuels. Si vous n'allez pas très souvent au cirque vous n'aurez pas l'occasion de faire ces comparaisons et vous pourrez peut-être trouver le spectacle à votre goût, c'est subjectif et il n'y a que vous que ça regarde.
L'essentiel c'est que votre fille découvre ce spectacle avec ses yeux de 4 ans, se rappelle de ce beau cadeau d'anniversaire et puisse vous dire par la suite "Dis Papa, tu m'emmène encore au cirque !"


tu a tres bien resumer mes questions et je t'en remercie :)
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar jonathan.A » Mer 16-09-2009, 16:39:38

sa y est j'ai reserver mes deux place le mercredi 21 octobre a 17h30 en orchestre jespere qu'ils vont pas oublier la 3eme gratuite lol
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar yoshie » Sam 19-09-2009, 17:25:44

Bonsoir je te souhaite une bonnes représentation au cirque pinder pour toi et ta fille de 4 ans . :wink:
yoshie
 

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar jonathan.A » Mar 06-10-2009, 20:16:28

qui vient ????
jonathan.A
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 55
Inscription: Dim 13-09-2009, 19:16:03
Localisation: forges les eaux

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar yoshie » Mer 07-10-2009, 11:21:36

jonathan.A a écrit:qui vient ????



comment ca?
yoshie
 

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar kael » Mer 07-10-2009, 11:24:57

c'est comprehensible il demande si d'autre personne du forum vont au havre !
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Re: pinder au havre du 19 au 21 octobre

Messagepar yoshie » Mer 07-10-2009, 11:49:56

je ne pourrais malheuressement pas venir désolée jonathan.a
yoshie
 

Précédent

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron