Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Sacha Houcke

Messagepar T.A.RANCY circus » Mer 06-02-2008, 19:59:36

circomania a écrit:
sealion a écrit:par "anonymes" j'entendais qu'ils n'étaient pas sur le devant de la scène avec leur propre numéro mais, incognito en backstage, pour laisser la place aux "stars" frédéric et sophie...
en 1983 Tom Dieck présentait son propre numéro, au milieu de la piste, sous les sunlight (et pas habillé en noir, sur le bord de piste hors lumière, pour "aider" un simple présenteur).
a part ça, bien sûr que tous ces noms sont bien connus des circophiles !
décidemment je ne dois pas être très clair lorsque j'écris qqch ou est-ce vous qui ne lisez pas ?
:D

JE CROIS QUE VOUS PARLEZ DES CIRQUES FRANCAIS SANS AVOIR CONSULTE LEUR BIO.
A TITRE INDICATIF ROBERT VASSEUR N A JAMAIS ETE DIRECTEUR DU CIRQUE JEAN RICHARD ,MAIS DE PINDER OU C ETAIT LE REGISSEUR


en effet j'ai bien tout lu et pas de Bob Vasseur en vue :wink: cela n'enlève rien a ses qualités d'ex directeur de pinder quand à vos écris Sealion je les trouve très clair et avec une très bonne connaissance historique :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Précédent

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron