Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

pinder pour moi

Messagepar cirque62 » Dim 03-06-2007, 21:04:38

kael a écrit:je suis 100% d'accord avec circusman.
les cirques qui sont en france sont bien tous les cirque de france.
et oui c'est bien vrai

quand on dit LE sa fai pensser qu'il en a qu un
vive le cirque
cirque62
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 65
Inscription: Dim 23-04-2006, 19:16:37

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 5:02:22

je pense que l'arrivée de Sacha Houcke va changer beaucoup de choses dans ce cirque au niveau des numéros animaliers en quantité comme en qualité, et du coup, sur le zoo, et l'ensemble du spectacle...
la condition étant qu'ils sachent le garder (...) et lui donner le personnel et les budgets nécessaires... à cette condition, dans quelques années, on parlera d l'avant et de l'après Sacha Houcke...

http://www.houcke.com
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sealion » Mer 25-07-2007, 15:01:12

Francesco a écrit:GRAND BRAVO sûrtout à Mr Dikky Chipperfield car c'est lui qui a fait tous les numéros de fauves et on en parle presque jamais des dresseurs je trouve cella très dommage!!!!

Francesco


JUSTE ! T'as mille fois raisons ! on parle jamais des dresseurs, toujours des présentateurs ! et c'est vrai pour presque tous les numéros animaliers (pas eulement les fauves). on n'a même vu des prix décernés lors de festivals à de simples présentateurs qui ne sont pour rien à la création du numéro, sans un mot pour les dresseurs, même leur nom à été "oublié" ...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Tintincircus » Sam 04-08-2007, 23:44:52

Pour Moi, Pinder sa reste un grand et bon cirque!
Bon je l'avoue je préfere mieux le "Il circo di venise" que Pinder! :-D

Mais bon...
Tintincircus
 

Messagepar cirque circus benjamin » Sam 11-08-2007, 21:13:18

moi j'adore ce cirque mais je prefere les cirques familiaux :D
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Re: pinder pour moi

Messagepar vivepinder » Ven 14-11-2008, 17:10:35

pinder est je trouve le meilleur cirque les artistes ont beaucoup de talent et certains numeros sont uniques .
En plus il y a sophie edelstein qui est vraiment géniale apres tout chacuns ses gouts mais bon ce cirque es vraiment super meme si c 50 euros en loges !
vivepinder
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13-11-2008, 23:15:15

Re: pinder pour moi

Messagepar friess simon » Sam 15-11-2008, 1:03:07

apres avoir lu tous les messages ,je suis daccord avec la majorité PINDER n a plus le faste d entan et les spectacles sont souvent decevant et repetitifs .qu il se pretende le geant europeen ,il faut reconnaitre que c est franchement exageré surtout quand on est pas fichu de produire un spectacle nouveau chaque annee et accompagné d un orchestre . quand on voit AMAR MEDRANO et les GRUSS sans parler de certains ZAVATTA qui font de veritables efforts dans les eclairages jeux de lumieres concus par de veritables professionels comme JOCELYN MOREL pour AMAR .il y a effectivement matiere a discution ,esperons quand meme que les dirigeants de PINDER se reveillent sinon ils risquent bien de devenir ----------- PINDER LE DERNIER EUROPEEN --------
voila mon avis mais ce n est que le mien . amities a tous les circophiles et que vive le cirque
virgile 30
friess simon
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05-11-2008, 0:19:42
Localisation: nimes

Re: pinder pour moi

Messagepar yoshie » Ven 07-08-2009, 18:44:52

:o pour moi le cirque pinder est le meilleur cirque est sa ménagerie est très bien!
yoshie
 

Re: pinder pour moi

Messagepar Jerem Circusmania » Sam 08-08-2009, 22:24:19

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Re: pinder pour moi

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 09-08-2009, 10:18:35

Jerem Circusmania a écrit:Image

c'est vraiment pas sympa de ta part :!: chacun ses gouts Toi et moi nous sommes sceptiques sur la façon de mener les choses chez Pinder c'est un fait mais d'autres on parfaitement le droit d'avoir un avis contraire sans pour autant avoir des réactions désobligeantes :!: (cela s'appelle le respect :wink: )
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: pinder pour moi

Messagepar seb33720 » Dim 06-09-2009, 19:47:12

Bonjour. Hier je suis allé, invité heureusement, voir le cirque PINDER à BORDEAUX. A l'entracte je suis parti tellement c'était bien....banc confortable comme pas 2....le brouat des gens passe dessus la bande audio.....ect....
Ya pas à dire le cirque ARLETTE GRUSS est lui bien mieux et là c'est du spectacle.
Amis grusséliens PORTEZ VOUS BIEN......
A + AMIS GRUSSELIENS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN....

SEB
seb33720
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 40
Inscription: Ven 17-10-2008, 12:53:49

Re: pinder pour moi

Messagepar Francki » Dim 06-09-2009, 23:16:57

seb33720 a écrit:Bonjour. Hier je suis allé, invité heureusement, voir le cirque PINDER à BORDEAUX. A l'entracte je suis parti tellement c'était bien....banc confortable comme pas 2....le brouat des gens passe dessus la bande audio.....ect....
Ya pas à dire le cirque ARLETTE GRUSS est lui bien mieux et là c'est du spectacle.
Amis grusséliens PORTEZ VOUS BIEN......


Vous résumez ce que pensent beaucoup de vrais circophiles.
Un spectacle de cirque est globalement une œuvre d'art, on aime ou on n'aime pas. Il y a les cirques qui respectent leur public et ceux qui s'en foutent pourvu que ça leur rapporte de l'argent.
L'intérêt de ce forum est de pouvoir s'exprimer librement, de donner un avis sincére.
Aimer le cirque ce n'est pas forcément tout accepter au nom d'une passion aveugle.
Francki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 27-08-2009, 23:58:19
Localisation: Languedoc-Roussillon

Re: pinder pour moi

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 10-09-2009, 21:38:55

4ème cirque??? Tu es bien gentil... Et Le cirque d'hiver Bouglione? Et bien d'autres... Pinder a perdu son âme d'antan et surf sur une "réputation" qu'il faudrait peut être bien entretenir car ce ne sera pas éternel !
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Re: pinder pour moi

Messagepar dessicircus » Ven 11-09-2009, 11:10:42

si pinder fait du public, c'est simplement a cause du nom, rebaptisé le en "cirque EDELSTEIN" sans rien changer d'autres....je ne pense pas qu'il tiendrait longtemps...
bien sur que les gens connaissent pinder !! vous allez au magasin, vous avec pinder sur les jouets, le camembert ou même les boite de mais ....
une "pompe a fric" c'est sur, alor pourquoi ne pas investir un peu ?? comme rafraichir quelques camion, un orchestre...et surtout un bon spectacle
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Re: pinder pour moi

Messagepar Francki » Ven 11-09-2009, 16:55:51

C'est amusant ce que vous dites, je l'ai souvent pensé ! Le "cirque Eldenstein" partirait vite aux oubliettes s'il ne profitait plus du nom prestigieux de Pinder.
Mais le nom d'Eldenstein apparaît déjà sur une semi, vous savez, ce célébre dresseur... et je gage qu'au fil des années, à l'occasion du relookage des convois, le nom Pinder devienne de plus en plus petit (au propre et au figuré).
Francki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 27-08-2009, 23:58:19
Localisation: Languedoc-Roussillon

PrécédentSuivant

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron