Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Spectacle 2007

PINDER 2007

Messagepar TOPKAPY » Mar 26-06-2007, 0:55:23

magic-anais a écrit:le cirque pinder arrive dans quelques jours a nancy, j ai hate d y revoir mes amis et surtout le nouveau spectacle ^^


Tu peux aller voir PINDER en toute confiance cette année. Le spectacle est excellent.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

PINDER 2007

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar magic-anais » Ven 29-06-2007, 11:27:42

ca y est je l ai vu !!! :D le spectacle était extra, il m a énormément plu , je trouve qu il est encore + impressionant et poignant que celui de l année derniere ...

des grand moment de frissons (surtout avec les jasters oulala) , d émotion, de rigolade, vraiment super, je le recommande a tout les fans de cirque traditionnel.

un spectacle trés dynamique et vivant, et pour ceux qui on peur de s ennuyer car il y a plusieurs numero de l année derniere, je peux vous dire qu on ne s en rend pas compte car tout a été modifié, vraiment un grand BRAVO ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar Eniotna » Sam 29-12-2007, 22:00:58

En effet, le spectacle de cette année était vraiment excellent! Actuellement, il semble qu'il y ait un numéro avec 3 chameaux, 3 lamas et 3 chevaux. Pour ceux d'entre vous qui l'auraient remarqué, savez-vous pourquoi 3 des 6 lions présents au Cirque n'ont plus de crinière, et ce depuis maintenant plus d'un an?
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Messagepar lain22 » Mer 02-01-2008, 6:52:47

J'ai amené ma nièce voir le spectacle. (On n'a pas eu le temps de voir la ménagerie). Et elle a vraiment aimé (moi aussi d'ailleurs) surtout dans l'ordre : Sophie Edelstein, frédéric edelstein, les Jaster et la troupe chinoise sur les vélos.
J'ai apprécie la quasi totalité des numéros.

J'avais acheté le livre sur le cirque pinder et cela m'a permis d'avoir une place à 25 euros (je m'attendais à en avoir une à 15 euros).

Vraiment bon spectacle, bien meilleure que celui de l'année dernière.
lain22
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24-12-2006, 14:07:51

Précédent

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron