Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pourquoi Pinder ne pr?sente plus que 11 ou 12 num?ros ?

Pourquoi Pinder ne pr?sente plus que 11 ou 12 num?ros ?

Messagepar PAPAGENO » Jeu 07-06-2007, 18:18:06

Autrefois quand Pinder était un vrai grand cirque on pouvait voir un spectacle comprenant parfois jusq'à 16 numéros alors que à présent M EDELSTEIN par économie ne nous présente que 11 ou 12 numéros et encore en 2007 IL présente 4 numéros repris dans son programme de 2006
Je pense que ce Monsieur se moque du monde et qu'il nuit au cirque
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Pourquoi Pinder ne pr?sente plus que 11 ou 12 num?ros ?

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Jeu 07-06-2007, 18:26:43

de un : on ne va pas faire un topic pour poser une question différente!

et de deux : cette fixette sur Pinder commence à énerver la majorité des membres!


alors merci de faire des efforts!

et surtout que ce n'est pas le seul cirque à faire celà et ça ne vous dérange pas!! Alors si vous avez des comptes à régler avec M. EDELSTEIN, merci de les faire en privé!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Jeu 07-06-2007, 18:34:38

Mr Edelstein ne nui pas au cirque il aide tout les cirques et essaye de crée des lois, grace a lui il pourait s'occupé de la sauvegarde des cirques, mais si on s'embarque la dessus se sera un sujet sans fin
circusman
 

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 4:42:17

cet état de fait n'est pas spécifique à Pinder... TOUS les cirques européens ont fait ça ! ... papageno dit "autrefois" mais "autrefois" c'est quand exactement ?...
perso, j'ai analysé ça sur les cirques suisses, knie et nock notamment (comparaison des programmes en durée, nombre de numéros et qualité sur les différentes saisons) et ferai peut-être un post détaillé là dessus dans quelques temps, lorsque justment j'aurai du temps... mais bon, globalement, on peut dire que dans les années 80s le "standard" était de 3 bonnes heures pour la durée et 24 numéros, 12 pour chaque partie... petit à petit ça a diminué, et dpuis quelque temps, ben c'est la moitié ! ou presque... c-à-d 12 numéros maxi., 6 pour chaque partie et une durée effective de 1 heure 30, 1 heure 45 plus une pause de 15-20 minutes.... partout en europe c'est comme ça... il n'y a que le prix des places qui augmente !
cela dit 3 heures de spectacle c'est TROP long ... dans les années 80, j'étais très très jeune... et même que j'adorai ça, mes parents m'ont raconté que je demandai "ça fini quand ?"..une fois les numéros animaliers passés, je devenai intenable.... :twisted:
concernant Pinder... ils ont engagé Sacha Houcke !!! ...
attendez-vous à pleins d'extraordinaires numéros animaliers pour les saisons à venir ...
:D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant


Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron