Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

ACCIDENT : la remorque des lions se renverse !

ACCIDENT : la remorque des lions se renverse !

Messagepar Circoed » Mer 25-07-2007, 20:08:46

La remorque des lions du cirque Pinder se renverse sur la route à Etables

Image

La remorque transportant les lions du cirque Pinder, qui joue ce soir à Saint-Quay Portrieux, s'est renversée, ce matin vers 10 h à Etables-sur-Mer, dans un grand virage avant la plage du Moulin, en face de la chapelle Sainte-Anne. La remorque s'est retrouvée sur le toit, parce qu'un de ses essieus a cassé. Les lions ne se sont pas échappés, mais sont très stressés par l'accident. Le conducteur du camion, qui est aussi le dompteur du cirque, a fait passer les félins dans une autre cage. La route qui a été coupée et déviée par le bourg d'Etables, depuis l'accident a été rouverte à la circulation vers 14 h 30.

On peut en cloncure que dans leur malheur ils ont eu de la chance comme les fauves ne ce sont pas échappés !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

ACCIDENT : la remorque des lions se renverse !

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Mer 25-07-2007, 21:05:11

Vu l'état des remorques des fauves il fallait s'en douter mais bon ... quand ils auront compris qu'il faut les changer vu l'état desastreux pr certaines
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar cirque » Mer 25-07-2007, 23:20:57

l'état désastreux ta étai voir toi même si l essieu et en bon état si tu par de lasspé extérieur elle et du a l'urine des fauve qui ronge la peinture
juste au passage il sont justent en train de les changer
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Messagepar sealion » Mer 25-07-2007, 23:31:10

le rythme délirant des villes d'un jour y est certainement pour quelque chose...

à part ça, on peut s'attendre à ce que les "antis" exploitent à fond cette histoire...

c'est triste tout ça...

:(
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar circusman » Jeu 26-07-2007, 6:11:59

je suis d'accord avec "cirque" ils sont entrin de les changés par de plus moderne!
En tout cas ils ont eu de la Chance!
Mais c'est Frederic qui tract cette remorque? je crois pas si?
circusman
 

Messagepar Circoed » Jeu 26-07-2007, 8:55:21

circusman a écrit:je suis d'accord avec "cirque" ils sont entrin de les changés par de plus moderne!
En tout cas ils ont eu de la Chance!
Mais c'est Frederic qui tract cette remorque? je crois pas si?


Ben apparament oui ! C'est ce que j'ai lu dans le journal ! Ou s'en est peut être un autre...
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar sealion » Jeu 26-07-2007, 9:22:40

circusman a écrit:je suis d'accord avec "cirque" ils sont entrin de les changés par de plus moderne!
En tout cas ils ont eu de la Chance!
Mais c'est Frederic qui tract cette remorque? je crois pas si?


oui, c'est lui qui conduit ses animaux. eh oui, les dresseurs (même célèbres) conduisent eux-mêmes (aussi pour être sûr que tout se passe bien, bon pas cette fois là, malheureusement) mais c'est la règle partout depuis toujours, les dresseurs sont avec leurs animaux 7/7 jours, 24/24 heures...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar jeanmi25 » Jeu 26-07-2007, 9:47:29

cirque a écrit:l'état désastreux ta étai voir toi même si l essieu et en bon état si tu par de lasspé extérieur elle et du a l'urine des fauve qui ronge la peinture
juste au passage il sont justent en train de les changer


merci de faire attention quand tu écris!

Je les ai vu les remorques, et je ne parle pas que de l'aspect extérieur mais de l'ensemble, ça se voit qu'elles sont en très mauvais état et pas seulement d'un point de vue beauté. Et de plus pour qu'un essieu s'en aille, il faut vraiment en vouloir.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Riri 25 » Jeu 26-07-2007, 12:02:02

les "anti" se frotte les mains sur ce fait diver je parie! Imaginer si un des fauves serait mort, ils aurait exploiter sa à fond!! mais bon heureusement pas de de mort pas de blessés
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar roger_circus » Jeu 26-07-2007, 14:58:24

c'est vraiment bizarre que ce soit frédéric qui conduit vu qu'a chaque fois il conduit son magnifique Kenworth qui trate sa caravane et sa remorque pour sa voiture


*et pour parler de l'état des cages c'est faux sont pas en si pitueuse état mais bon c'est pinder alors on critique!!
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 58
Inscription: Ven 01-09-2006, 18:10:49
Localisation: morbhian

Messagepar cirque27 » Jeu 26-07-2007, 15:13:21

C'est malheureux cet accident
Je ne critique pas Pinder, loin de la mais c'est vrai que certaines remorques deviennent vieilles et heureusement qu'ils les changent !!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar magic-anais » Jeu 26-07-2007, 19:57:27

Ho mon dieux les pauvres !!! Heuresement + de peur que de mal, ca m aurais fait trop mal o coeur si l un d entre eux était blessé ou mort :( , j espere qu il se remettrons vite de leur petit coup de stress (ho oui une bonne entrecote et un gros dodo et ca repars lol).

en tout cas c sur, c malheureux que ca arrive a pinder car forcément c un cirque souvent visé par la critique (surtout sur ce forum) et pour les fauves bin ca ne va que exité les "antis-animaux-au-cirque" ...

je ne pense pas que ce soit frederic qui conduisait le camion mais certainement un des autres dresseur du cirque ... enfin bref.

l essentiel c est qu aucun ne ce soit échappé et qu il soit tous saint et sauf, c est le + important a retenir.

PS : oui "cirque" ca serais cool que tu surveille + ta facon t écrire j ai du mal a te déchiffrer ;) merci ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar jeanmi25 » Jeu 26-07-2007, 21:16:56

Je vois pas pourquoi quand on dit qqch sur Pinder, on dit qu'on le critique! Si on regarde mes posts par exemple, on verra que je suis très content de leur spectacle 2007 et que je l'ai trouvé super bien. J'ai seulement dis que certaines remorques pour les fauves sont dans un état allarmant, et en voici la preuve, mais ce n'est pas une critque et ça n'a pas de rapport avec Pinder :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Ven 27-07-2007, 11:06:02

[quote="roger_circus"]c'est vraiment bizarre que ce soit frédéric qui conduit vu qu'a chaque fois il conduit son magnifique Kenworth qui trate sa caravane et sa remorque pour sa voiture
[quote]

Exact il tracte toujour sa caravane+sa remorque Blanche
circusman
 

Messagepar magic-anais » Ven 27-07-2007, 15:30:48

jeanmi25 a écrit:Je vois pas pourquoi quand on dit qqch sur Pinder, on dit qu'on le critique! Si on regarde mes posts par exemple, on verra que je suis très content de leur spectacle 2007 et que je l'ai trouvé super bien. J'ai seulement dis que certaines remorques pour les fauves sont dans un état allarmant, et en voici la preuve, mais ce n'est pas une critque et ça n'a pas de rapport avec Pinder :wink:


LoooooooL fallait pas le prendre pour le toi !!! :-D je parlais des gens que ce soit sur ce forum ou ailleurs qui trouverons toujours quelque chose de mal a dire sur Pinder, que le spectacle soit bon ou pas, et la cet accident bin ca va encore + les conforter dans leur point de vue c'est tout, pour Pinder c est la faute à pas de chance !!!
J y peux rien si tu t es senti visé ... désolé.
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Suivant

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron