Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

ACCIDENT : la remorque des lions se renverse !

Messagepar jeanmi25 » Ven 27-07-2007, 16:41:03

magic-anais a écrit:
jeanmi25 a écrit:Je vois pas pourquoi quand on dit qqch sur Pinder, on dit qu'on le critique! Si on regarde mes posts par exemple, on verra que je suis très content de leur spectacle 2007 et que je l'ai trouvé super bien. J'ai seulement dis que certaines remorques pour les fauves sont dans un état allarmant, et en voici la preuve, mais ce n'est pas une critque et ça n'a pas de rapport avec Pinder :wink:


LoooooooL fallait pas le prendre pour le toi !!! :-D je parlais des gens que ce soit sur ce forum ou ailleurs qui trouverons toujours quelque chose de mal a dire sur Pinder, que le spectacle soit bon ou pas, et la cet accident bin ca va encore + les conforter dans leur point de vue c'est tout, pour Pinder c est la faute à pas de chance !!!
J y peux rien si tu t es senti visé ... désolé.


Je l'ai pas pris spécialement pour moi mais pour ce topic en général.
Et il ne faut pas dire quand même que c'est la faute à pas de chance, les remorques sont dans un triste état pour certaines, il fallait s'y attendre à ce que ça arrive un accident de ce genre. Mais Pinder reste le 2e plus grand cirque français derrière Arlette Gruss, et avec un spectacle 2007 de très haute qualité et des efforts de fait (reste à avoir un orchestre (on peut toujours rever), revoir certains convois, un chapiteau plus propre (un nouveau?) et d'avoir des programmes à jour et non ceux d'il y a 2 ans : mais le super niveau du spectacle de cette année nous fait oublier ou presque tout ceci). Mais revenons au sujet du topic :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Ven 27-07-2007, 18:25:04

je pensse que pour un nouveau chapiteau sa m'étenoré
Puis je trouve égalment que Mr Edelstein fait des efforts pour les convois etc....
mais le "Hic" c'est la caisse! à quand une nouvelle caisse digne du nom PINDER?
circusman
 

Messagepar dessicircus » Ven 27-07-2007, 20:22:57

ca m'a fair rire de voir que c'était ecrit que c'est fred qui conduisait la remorque ! ya une 50aine de fauves, il doit avoir un long convois !!!!!!!!!
no no no, fred conduit sa caravane..ce qui est deja pas mal vu c'ette magnifique caravane !...
ok c'est clair aussi que les remorque donne un aspect vieux, mais sa roule no ?? c'est le principal, on ne peut pas avoir un ensemble de convois nikel a 100%.
qqch pour finir => vive le cirque :D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar sealion » Sam 28-07-2007, 0:53:54

dessicircus a écrit:ca m'a fair rire de voir que c'était ecrit que c'est fred qui conduisait la remorque ! ya une 50aine de fauves, il doit avoir un long convois !!!!!!!!!
no no no, fred conduit sa caravane..ce qui est deja pas mal vu c'ette magnifique caravane !...
ok c'est clair aussi que les remorque donne un aspect vieux, mais sa roule no ?? c'est le principal, on ne peut pas avoir un ensemble de convois nikel a 100%.
qqch pour finir => vive le cirque :D


:D
je te rassure, tout le monde avait bien compris que la fauverie était constituée de plusieurs convois...
:D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar circusman » Sam 28-07-2007, 8:44:23

mais elle n'est pas conduite par Frederic
circusman
 

Messagepar Tintincircus » Sam 04-08-2007, 23:47:05

Passons ce petit accident...
Le principal ce qu'il n'est pas eu de blésés animaux et personnes!
Tintincircus
 

Précédent

Revenir vers PINDER

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron