Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

un Forum Des Cirques international

Pour toutes les remarques, conseils, propositions sur le forum

Pour ou Contre un Forum des cirques international

Pour
19
79%
Contre
2
8%
Vote blanc
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

un Forum Des Cirques international

Messagepar Le directeur » Sam 28-06-2008, 21:28:22

Bonjour à tous

De plus en plus d'étrangers viennent sur le forum

  1. France
  2. Belgique
  3. Suisse
  4. Royaume Uni
  5. Italie
  6. Allemagne
  7. États-Unis d'Amérique
  8. Martinique
  9. Pays-Bas
  10. Espagne


Donc, je voudrais votre avis sur ce qui pourrais être un grand changement

Internationaliser le Forum :idea:

Seul 4 rubriques apparaitront sur l'accueil : Français, English, Deutsch, Italiano

Après avoir cliqué sur la langue de votre choix, vos rubriques habituel (Les nouveautés du forum, Les nouveautés des spectacles - cirques - évènements - photos, Les festivals, Les cirques français, Annonces Etc.) apparaitrons.

Alors, Pour ou Contre :?: à vous de juger :!:

Merci de donner votre avis
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

un Forum Des Cirques international

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar cirque27 » Sam 28-06-2008, 21:47:22

Je suis pour, c'est une bonne idée.
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar sealion » Dim 29-06-2008, 9:00:56

oui, oui, oui !!! :D

(depuis le temps que je le dis...) le monde du cirque EST international par définition ! ...

et il faut faire de la pub pour ce forum ! on ne le trouve pas facilement...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Circoed » Mar 22-07-2008, 19:41:28

Heureusement que Valentino38 relance ce topic car je ne l'avais pas vu !!!

Je pense que c'est une très très bonne idée !!! Le problème c'est que pas tout le monde ne parle neerlandais, italien, flamant... Donc y aura-t-il une langue spécifique ??? Ou un traducteur ??? Ou se débrouiller par nos propres moyens ???

Mais sinon je pense que c'est une excellente idée car cela donnera de la valeur à culture du cirque dans le monde !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Le directeur » Mar 22-07-2008, 21:54:28

Circoed a écrit:Heureusement que Valentino38 relance ce topic car je ne l'avais pas vu !!!

Je pense que c'est une très très bonne idée !!! Le problème c'est que pas tout le monde ne parle neerlandais, italien, flamant... Donc y aura-t-il une langue spécifique ??? Ou un traducteur ??? Ou se débrouiller par nos propres moyens ???

Mais sinon je pense que c'est une excellente idée car cela donnera de la valeur à culture du cirque dans le monde !!!


Pourquoi utiliseriez-vous un traducteur ?

Vous aurez votre en Français(comme actuellement) et eux(En, It...) aurons le forum en leur langue, séparé du FDC français
C'est-à-dire, si un Anglais vas crée un message dans le FDC English il apparaitra ni ici(Fr) ni au autres
Vous avez compris ?
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Circoed » Mar 22-07-2008, 22:13:18

Claire comme de l'eau de roche !!! Alors vive un FDC international !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Francesco » Sam 26-07-2008, 14:45:17

Circoed a écrit:Heureusement que Valentino38 relance ce topic car je ne l'avais pas vu !!!

Je pense que c'est une très très bonne idée !!! Le problème c'est que pas tout le monde ne parle neerlandais, italien, flamant... Donc y aura-t-il une langue spécifique ??? Ou un traducteur ??? Ou se débrouiller par nos propres moyens ???

Mais sinon je pense que c'est une excellente idée car cela donnera de la valeur à culture du cirque dans le monde !!!


Flamand et néerlandais c'est la même langue mais avec un accent différent 8--*)
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar titou » Jeu 11-09-2008, 20:56:13

Le directeur a écrit:Pourquoi utiliseriez-vous un traducteur ?

Vous aurez votre en Français(comme actuellement) et eux(En, It...) aurons le forum en leur langue, séparé du FDC français
C'est-à-dire, si un Anglais vas crée un message dans le FDC English il apparaitra ni ici(Fr) ni au autres
Vous avez compris ?


Moi suis 100 % OK et très bonne idée, super intéressant même !

J’ai bien compris LE PRINCIPE mais par contre voilà le problème, s’est qu’il est dommage d’avoir un forum dit International s’il n’ y a pas de possibilités d’échanges entre les membres de divers NATIONS !

Pour cause, la barrière de la LANGUE ! car si les français postent leurs messages comme maintenant et les autres pays idem, alors a se moment là il n’ y a aucune relation ni dialogues entre tous les membres (français et étrangers) !
<<Si un Anglais vas crée un message dans le FDC English il apparaîtra ni ici(Fr) ni ou autres>>

Car dans cette idée, ce programme… Etc justement, ce qui serait intéressant s’est de pouvoir partager, comparer des infos et avis etc. de Différents membres de différentes Nations.
Par exemples :
Un français pourrait dialoguer avec des Italiens sur des Cirques Italiens et inversement pour avoir des avis et connaître quels sont leurs critiques sur les cirques qui circulent chez eux … pour comparer avec nous !
Et aussi par la même occasion si un jour l’on se rend dans ce pays ou cette ville pour connaître si le détour en vaut la peine pour aller voir l’un de ces cirques …
A méditer :wink:
Mais je comprends, se nest aps facil peut être à mettre en place :wink:
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Le directeur » Ven 12-09-2008, 11:57:10

Rien n'empêchera les membres des divers langues d'aller voir et écrire sur les autres langues :)
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar titou » Ven 12-09-2008, 15:25:40

Le directeur a écrit:Rien n'empêchera les membres des divers langues d'aller voir et écrire sur les autres langues :)


J'avais bien compris que s'était la seulle solutions, qui est dailleurs bien dommage ,car comme je le disais précédement ceux qui ne parlent pas l'une des langues (Italien, Allemand, Anglais...) sont sur la touche :wink: :!: :!:

Ormis l'Anglais bien évidement comme langue d'éhcange pas évident pour dialoguer avec les autres membres étrangés et faire des comparaisons, échanges etc :!:
Car entre bafouiller ou aligner deux mots en Anglais soit. Mais après, de la à faire des écris des échanges de plusieurs lignes (comme on le fait ici) cela reste à voir :!:
Et encore une foi, à mon umble avis il n'en est pas à la portée de tous et moi le premier :D :!:
Et encore pour les pros de l' Anglais, no problème :-D mais pour les autres NADA :roll:

Alors 100 % OK pour un FORUM INTERNATIONAL DE CIRQUE , passioné par le CIRQUE SOIT :D :!:
MAIS pas pour me prendre la tête et me mettre à L'ANGLAIS en plus après une journée de boulot.
:!:

Justement le FORUM sert à faire des éhcanges, partager notre passion qui nous est commune... MAIS AUSSI A SE DETENDRE etc. :D :!: :D
Alors oui effectivement à quand et vivement les FORUMS INTERNATIONAUX avec traducteurs automatic comme d'autres site dailleur au choix de la langue :wink:
Mais encore une foi je conçois parfaitement qu'il ne sera pas facile déja de mettre en place le FORUM INTERNATIONAL déja au plus simplement possible!

Alors bon courage quand même aux modérateurs et DIRECTEUR bien évidement :wink: :-D
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Gutkind » Jeu 12-03-2009, 18:12:25

Le directeur a écrit:Bonjour à tous

De plus en plus d'étrangers viennent sur le forum

  1. France
  2. Belgique
  3. Suisse
  4. Royaume Uni
  5. Italie
  6. Allemagne
  7. États-Unis d'Amérique
  8. Martinique
  9. Pays-Bas
  10. Espagne


Donc, je voudrais votre avis sur ce qui pourrais être un grand changement

Internationaliser le Forum :idea:

Seul 4 rubriques apparaitront sur l'accueil : Français, English, Deutsch, Italiano

Après avoir cliqué sur la langue de votre choix, vos rubriques habituel (Les nouveautés du forum, Les nouveautés des spectacles - cirques - évènements - photos, Les festivals, Les cirques français, Annonces Etc.) apparaitrons.

Alors, Pour ou Contre :?: à vous de juger :!:

Merci de donner votre avis



N'oubliez- pas je vous en supplie le deuxiéme plus grand cirque de Suisse Le cirque Nock en allant sur mon site vous en comprendrez son importance.
Moi qui a travaillé dans les plus grands cirques europeens je vous le conseille


[edit : pas de lien de site perso, sauf UNE fois sur le topic consacré aux blogs et sites persos!]

Le clown Willie
Gutkind
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 11
Inscription: Ven 15-12-2006, 15:25:43

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 12-08-2009, 22:14:07

A quand cette nouvelle version internationale ? Pour que cette version soit intéressante il faudrait la faire connaitre sur tout les sites parlant du cirque en europe...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar yoshie » Lun 17-08-2009, 20:48:35

moi je votes pour!!!! :lol: voila :mrgreen:
yoshie
 

Re: un Forum Des Cirques international

Messagepar titou » Mar 18-08-2009, 12:22:55

pour suis ok cool
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78


Revenir vers Le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron