Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Journaliste

Pour toutes les remarques, conseils, propositions sur le forum

Voulez vous que geoffrey soit journaliste ?

OUI
8
42%
NON
11
58%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar kael » Mer 28-06-2006, 13:14:42

oui je suis d' accord avec Quentin.
geoffrey a ecris des mechanstés et cela ne fais que 1 semaines qu' il s' ameliore laissons faire le temps peut etre que dans une ou deux semaines il aura fais ces preuves mais pour le moment c' est un peu tot pour lui dire oui(ce que fait le directeur) ...
Et non JeanMi ce n' est pas de la puerilité ( enfantillage) mias il dis tout au ce que pense 8 personne sur 14 !
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar dessicircus » Mer 28-06-2006, 15:20:56

"Et ce n' est pas du racisme du tout je vois pas ce qui me differencie de geoffrey .... "
alors pour toi le racisme c'est de suite une différence aparente ??!!??
le racisme c'est pas que"toi t'est noir est moi chui blanc"
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Dur, tr?s dur...

Messagepar TOPKA PY » Mer 28-06-2006, 16:50:47

dessicircus a écrit:"Et ce n' est pas du racisme du tout je vois pas ce qui me differencie de geoffrey .... "
alors pour toi le racisme c'est de suite une différence aparente ??!!??
le racisme c'est pas que"toi t'est noir est moi chui blanc"

Je suis un peu choqué par tous ces messages. Choqué, non pas par le fond, qui bien entendu relève plus de la puérilité et de la jalousie que du soucis d'objectivité. Mais je suis choqué par la forme. On tire à boulets rouges, sur certains qui emploient le langage Sms, certainement à juste titre, car ce langage est pénible à déchiffrer.
Mais par ailleurs, on se fustige à coup de messages bourrés de fautes d'orthographe, et là non plus, la lecture n'est pas confortable.
Faites des efforts, ne mettez pas en péril la survie de ce forum, qui peut être un formidable outil pour les vrais amateurs de cirque. Faites comme moi, je relis systématiquement ce que j'écris, car personne n'est à l'abri d'une faute de frappe ou d'inattention. De là à exposer aux vues de chacun des proses qui ne sont que des tissus de fautes...
Inutile de me traiter de moralisateur.... j'aime ce forum et je souhaite qu'il s'améliore, c'est tout.
Tombé dans la marmite "cirque" quand j'étais petit...
TOPKA PY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Dim 11-06-2006, 23:36:08

Messagepar quentincircus » Mer 28-06-2006, 16:58:49

Ce message me fait réfléchir et j' ai un peu honte de ce que j' ai fais ..
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar dessicircus » Mer 28-06-2006, 17:17:44

POUR TOPKA PY
qu'y a t'il de choquant dans mon message que vous avez recopier dans le votre ???
j'aimerais bien le savoir ?!!?
et pourquoi mettres 2fois le même message, dans 2rubriques différente ?? :? :?
a est regardez bien si j'ai pas fait de faute, si il y'en a , j'en suis désolé....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar jeanmi25 » Mer 28-06-2006, 17:24:21

dessicircus a écrit:POUR TOPKA PY
qu'y a t'il de choquant dans mon message que vous avez recopier dans le votre ???
j'aimerais bien le savoir ?!!?
et pourquoi mettres 2fois le même message, dans 2rubriques différente ?? :? :?

car tous les messages de certains sont des enfantillages, on se dirait avec des gosses de 10 ans...

dessicircus a écrit:a est regardez bien si j'ai pas fait de faute, si il y'en a , j'en suis désolé....

en voici un exemple
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar dessicircus » Mer 28-06-2006, 17:35:28

encor et toujour le même qui intervient !!!
décidement,on a pas que un boulet sur le forum, surtout que l'une des reponses et hors sujet...
mais bon, je c c des enfantillages
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar jeanmi25 » Mer 28-06-2006, 17:41:06

dessicircus a écrit:encor et toujour le même qui intervient !!!
décidement,on a pas que un boulet sur le forum, surtout que l'une des reponses et hors sujet...
mais bon, je c c des enfantillages


Image
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar dridricircus » Mer 28-06-2006, 20:42:51

si sa continu comme ca je viendrai plus sur le forum !! ya toujours des disputus regarder le forum aucirque:fermer,burguscircus:ferme, etc.... tout sa pour quoi des gens qui se disputes pour un oui pour un non !! :cry: :cry: :cry:
vive le cirque amar et les autres ..
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 168
Inscription: Lun 01-05-2006, 13:24:57
Localisation: troyes

Messagepar kael » Jeu 29-06-2006, 17:31:01

je change d'avis je dit que je ve bien que geoffrey devienne journaliste. depuis le debut de la semaine il poste des message ecrit en francais (et oui c possible geoffrey).
donc maintenant au directeur de decider quand il le sera
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar jeanmi25 » Jeu 29-06-2006, 18:17:45

C'est pas en 3 jours qu'on peut juger quelqu'un ... Il faut du temps encore
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Jeu 29-06-2006, 18:48:30

je suis d'accord avec toi jean mi mais il fait des efforts et ma jurer qu'il continuerai comme sa
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar jeanmi25 » Ven 30-06-2006, 0:13:08

Pour l'instant c'est pas dans l'éventualité que tu sois journaliste goeffrey, meme si c'est pas moi qui décide

Et puis que tu y sois ou pas ca change quoi? pas grand chose, si tu as des photos à mettre ou des dates : hé bin fais les passer par qqcn, mais ca te change rien du tout d'etre journaliste ou pas donc arretes de réclamer et de "bouder" car tu n'as pas ce statut.
C'est juste un statut et ca t'empeche pas de poster et journaliste ca signifie : faire des reportages, des photos ou mettre les tournées régulièrement et c'est tout... C'est pas non plus un post de Premier Ministre et meme sans ce statut, tu peux poster comme tu le faisais avant et ca change rien du tout! Donc arretes de faire une fixation sur ce statut. Et tu vas me dire que je suis admin alors que j'ai pas à dire ca, mais si il m'a mit admin c'est seulement pour aider dans la programmation du forum car je fais des études d'informatique, voilà

:wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Précédent

Revenir vers Le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron