Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Dur, dur...

Pour toutes les remarques, conseils, propositions sur le forum

Dur, dur...

Messagepar TOPKA PY » Mer 28-06-2006, 16:33:16

Je suis un peu choqué par tous ces messages. Choqué, non pas par le fond, qui bien entendu relève plus de la puérilité et de la jalousie que du soucis d'objectivité. Mais je suis choqué par la forme. On tire à boulets rouges, sur certains qui emploient le langage Sms, certainement à juste titre, car ce langage est pénible à déchiffrer.
Mais par ailleurs, on se fustige à coup de messages bourrés de fautes d'orthographe, et là non plus, la lecture n'est pas confortable.
Faites des efforts, ne mettez pas en péril la survie de ce forum, qui peut être un formidable outil pour les vrais amateurs de cirque. Faites comme moi, je relis systématiquement ce que j'écris, car personne n'est à l'abri d'une faute de frappe ou d'inattention. De là à exposer aux vues de chacun des proses qui ne sont que des tissus de fautes...
Inutile de me traiter de moralisateur.... j'aime ce forum et je souhaite qu'il s'améliore, c'est tout.
Tombé dans la marmite "cirque" quand j'étais petit...
TOPKA PY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Dim 11-06-2006, 23:36:08

Dur, dur...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Dur, dur...

Messagepar jeanmi25 » Mer 28-06-2006, 16:42:18

TOPKA PY a écrit:Je suis un peu choqué par tous ces messages. Choqué, non pas par le fond, qui bien entendu relève plus de la puérilité et de la jalousie que du soucis d'objectivité. Mais je suis choqué par la forme. On tire à boulets rouges, sur certains qui emploient le langage Sms, certainement à juste titre, car ce langage est pénible à déchiffrer.
Mais par ailleurs, on se fustige à coup de messages bourrés de fautes d'orthographe, et là non plus, la lecture n'est pas confortable.
Faites des efforts, ne mettez pas en péril la survie de ce forum, qui peut être un formidable outil pour les vrais amateurs de cirque. Faites comme moi, je relis systématiquement ce que j'écris, car personne n'est à l'abri d'une faute de frappe ou d'inattention. De là à exposer aux vues de chacun des proses qui ne sont que des tissus de fautes...
Inutile de me traiter de moralisateur.... j'aime ce forum et je souhaite qu'il s'améliore, c'est tout.


bien dis :wink: :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34


Revenir vers Le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron