Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Remettre le forum sur de bons rails!

Pour toutes les remarques, conseils, propositions sur le forum

Remettre le forum sur de bons rails!

Messagepar jeanmi25 » Ven 30-06-2006, 0:34:33

Nous allons tous arreter ces enfantillages et certaines réactions qui n'ont pas leur place dans un forum, et qui pourraient faire penser à des réactions puériles!

et nous allons redonner une nouvelle vie à ce forum... alors fini les prises de tetes ridicules, les critiques à tout va et les messages en langage SMS :wink: ...

et si tout le monde respecte la charte définie avec Le Directeur : tout ira bien !!!!

alors amusez vous bien les gens et surtout poster bien :P :D :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Pour ceux qui se posent la question : j'ai été mis admin pour aider dans la programmation du forum, car je fais des études informatiquex, voila :wink: )
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Remettre le forum sur de bons rails!

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Ven 30-06-2006, 8:28:24

Oui arrêtons ces enfantillage car nous sommes une belle communauté de circophile et dans le monde du cirque tout le monde doit être joyeux :lol:

Bienvenue a toi jeanmi25 :lol: :D
circusman
 

Messagepar dessicircus » Ven 30-06-2006, 10:12:25

je refais une petite aparition,
il été peut-être temp de reagir, en deux jours, 4 personne ont décidé de ne plus venir surle forum....
trop tard......
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord


Revenir vers Le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron