Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

[probl?me r?solu] Merci de me radier des membres du forum

Pour toutes les remarques, conseils, propositions sur le forum

[probl?me r?solu] Merci de me radier des membres du forum

Messagepar PAPAGENO » Jeu 21-12-2006, 23:33:45

monsieur jeanmi 25 je vous demande de me radier au plus vite de ce forum
Je n'ai pas été insultant mais j'ai simplement émis un jugement personnel mais je constate que la CENSURE est des plus présente sur votre forum aussi je n'attendrai pas d'autres avertissements de votre part et je quitte définitivement et de moi méme ce site ou la tolérance n'existe pas
Merci monsieur jeanmi 25 de me radier de ce site au plus vite
Salutations et mille excuses pour ne pas avoir été de votre avis
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

[probl?me r?solu] Merci de me radier des membres du forum

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Ven 22-12-2006, 0:05:35

je n'ai pas effacé de vos messages et pour l'avertissement que vous avez recu, ce fut un bug quand j'ai effacé l'avertissement d'un autre, tout est rentré dans l'ordre! milles excuses.
Si certains jugent que j'ai fais des erreurs aujourd'hui (pour moi je n'en ai pas fait, c'était seulement pour parler dans le calme et éviter les "gueguerre") on fait tous des erreurs.
Le ménage a été fait dans les posts et les avertissements retirés.

A vos claviers :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34


Revenir vers Le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron