Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Spectacle

Spectacle

Messagepar dm08500 » Dim 08-04-2007, 9:14:32

J'étais hier soir assister au spectacle et je peut vous dire que c'etait vraiment génial. Bien sur ce n'est pas le cirque Krone mais c'etait déja bien. Il y vraiment des numeros supers notamment un mec sur son monocycle qui monte des escaliers les yeux bandés et un autre qui fait un numero sur des rouleaux hallucinant. Enfin il y a un numero de patins à roulettes dla balle. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'animaux quelques chiens, un éléphant cinq panthéres c'est tout.Par contre à l'entracte j'ai discuté avec monsieur loyal,Pierre PAILLER qui avait son propre cirque il y a encore deux ans avec Alexandre et Nicolas BOUGLIONE. Une derniere chose la façade est magnifique.

PS: Pour ceux qui voudrait des photos contacter moi
dm08500
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23-03-2007, 17:58:50
Localisation: Revin (Ardennes)

Spectacle

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Spectacle

Messagepar circus.mc » Jeu 18-12-2008, 1:03:34

Le spectacle de 2008 était aussi fort intérressant, Plus fort et plus rytmé, Les lyres de lumiéres sont bien métrisées maintenant et mettent le spectacles en avant. Pour son dernier week-end à Bruxelles, j'ai vu le chapiteau plein ou presque plein. Nombreux CE se sont déplacés pour ce spectacle. A la différence de Quidam ou le tier du chapiteau était rempli (75€ la place) malgrés de nombreuse distribution d'invitation. La place du Cirque d'Alexandre, suite au forte précipitation c'est retrouvée être un bourbier pour le démontage qui a fini le mardi, les camions et le manitou obligées de rouler sur l'anciène moquette pour ne pas s'enlisser.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur


Revenir vers ALEXANDRE BOUGLIONE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron