Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

les clowns...

Ici vous pouvez discuter de vos numéros de cirque préférés!

les clowns...

Messagepar Riri 25 » Sam 16-06-2007, 21:06:14

bonjour, ou bonsoir! Aimez-vous les clowns?(moi j'adore) SElon vous, le clown est il mort? Quelle sont les grands clowns de notre époque, d'aprés vous? LES clowns des siécles précedent? Que pensez vous de la disparition du clown blanc? LE clown ne devient-il pas trop intellectuelle ou oublie qu'il ne s'adresse pas qu'au enfant? Voilas le debbat est lançé, merci d'avance! :lol:
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

les clowns...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Dim 17-06-2007, 7:40:12

Le clown Blanc n'est pas mort puisqu'il vie encore dans certain cirque!
Spacialment les clown sont drole mais dans certain cirque (que je ne siterais pas) les clown sont plus pour un public plus agés,
Enfin bref depuis que je voit des cirques il y a que quelque clown qui m'ont fait rire mais mes préféré reste les kinos
AU festival du cirque de VATANj'ai rigolé , et j'en n'est meme pleuré de rire c'était tres tres drole ( surtout lorsqu'il a dancé )
circusman
 

Messagepar Riri 25 » Dim 24-06-2007, 13:01:16

de nos jours les clowns clowns blancs on les compte sur les doigts d'une main
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar circusman » Dim 24-06-2007, 18:25:03

peut-etre mais a la base, les clowns Blanc ne sont pas la pour faire rires, le clown blanc c'est plutot Strict, le petit chef quoi....
mais c'est domage car les costumes sont magnifique!
à mon avis le clown blanc ne sera jamais mort mais on peut que en voir dans des grand cirque les petits cirques n'a pas de clown blanc ! sauf un cirque zavatta il y en avait un! avec un costume superbe! c'était chez rico zavatta
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Dim 24-06-2007, 22:43:44

chez Knie le clown blanc rempli vraiment son role de clowm blanc et c'est émouvant!
Vraiment, à voir!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Riri 25 » Lun 25-06-2007, 13:54:42

tu as raison jeanmi25, c'etait trées emouvant quand yannn rossy le clown blanc jouait du bandonéon auprés d'une petite fille , et puis que aprés hector rossy l'auguste offrait un petit coeur à la petite fille, trés émouvant, j'en ai perdue un larme! ce qui prouve que les rossyan sont de bon clowns
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar sealion » Ven 20-07-2007, 6:28:07

j'adore le cirque mais... pas les clowns (je sais c'est zarbi mais c'est comme ça)
a part quelques clowns de mon enfance: gaston, pipo, rolf knie jr ou les chickys, et encore seulement dans certaines entrées... bref, je pourrai parfaitement imaginer un speclacle SANS clowns, par contre pas sans animaux (si la piste est remplie de sciure c'est pour eux, pas pour les humains) même lorsque j'étais petit, je n'aimai pas les clowns, pourquoi exactement, je sais pas, c'est probablement parce qu'ils frisent le ridicule la plupart du temps.
une exception, confirmant la règle, pourrait être JIGALOV par exemple, vraiment bluffant! très créatif, et pas du tout ridicule, ou alors de bons clowns musiciens, mais dans ce cas, c'est le musicien qu'on admie, pas vraiment le clown...
on entend parfois (souvent) dire que le cirque c'est "has been"... ben.. c'est la faute aux clowns ! a certains d'entre-eux pas tous, bien sûr... mais ça doit être pour ça que je leur en veux: ils ridiculisent le cirque !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Circoed » Ven 20-07-2007, 9:15:41

Et bien que serait le cirque sans ses clowns ? :?
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar circusman » Ven 20-07-2007, 10:41:26

OUAI un cirque sans CLOWN ! mdr
un cirque sans clown c'est plus un cirque! voyons!
circusman
 

Messagepar Riri 25 » Ven 20-07-2007, 20:45:10

oui je reconnait que nous vivons dans une époque de ce creux pour les clowns par rapport au 20éme siecle
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)


Revenir vers Numéros de cirque

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron