Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Photos

Postez vos annonces!

Photos

Messagepar circuslover1 » Mer 10-06-2009, 14:46:45

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je cherche des photos d'Emile Smith, John Campolongo et de Louis Knie.
Tu peux l'envoyer a thomas@bohner.be

Merci,
Thomas

[edit : pas de publicité pour les blogs et sites persos en dehors d'un message dans le topic associé!]
circuslover1
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10-06-2009, 13:31:26

Photos

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Photos

Messagepar ann elias » Mer 07-10-2009, 18:07:03

Bonjour à tous,
Comme je fais une étude sur les (petits) cirques en Belgique et en France (mode de vie, enfants, éducation des enfants), j'ai besoin des informations et photos des familles dirigeantes et leurs enfants - de tous les cirques francais. Quelqu'un pourrait m'aider svp?....Comme j'habite en Belgique (La Flandre) je n'ai malheureusement pas l'occasion de visiter tous ces cirques moi-meme.
Merci d'avance!
Ann
ann elias
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14-09-2009, 14:25:00

bienvenue

Messagepar yoshie » Jeu 08-10-2009, 16:43:23

bienvenue sur le forum thomas . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore un nouveaux encore un nouveau encore encore un nouveau. :D :D :D :lol: :lol: :lol:
yoshie
 

Re: bienvenue

Messagepar jeanmi25 » Jeu 08-10-2009, 17:14:19

yoshie a écrit:bienvenue sur le forum thomas . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore un nouveaux encore un nouveau encore encore un nouveau. :D :D :D :lol: :lol: :lol:


euh...la cour de récréation de maternelle... ce n'est pas ici
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Photos

Messagepar yoshie » Jeu 08-10-2009, 17:36:40

je sait allez revenons au sujet
yoshie
 


Revenir vers Vos annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron