Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

le "INTERNATIONAL CIRQUE D'EUROPE"

Actualités, Reportages, Galeries photos, ...
Seuls les journalistes ont le droit de poster dans cette rubrique!

Re: le "INTERNATIONAL CIRQUE D'EUROPE"

Messagepar circus.mc » Ven 03-10-2008, 20:29:25

Bonjour, après une longue absence, je suis content de trouver un sujet et des photos sur Max Aucante. Max n'est pas un voyageur mais un sédentaire qui a monté Cirque. Celà a commencé, comme beaucoup d'ente nous, par une maquette, avant d'épouser une circasienne. Durant de nombreuses années, j'ai suivit ce Cirque en ayant aussi une complicité avec Samba, celle-ci reconnait ma voix malgré la nuit et les portes fermés de sa semi. Leur seul reproche a leur faire est le côté maniaque de la propreté, lorsqu'il arrive sur une une place, aprés s'occupé des animaux, c'est de laver les convois et le cirque. Rare sont les Cirque aussi propre. Samba est une fabuleuse éléphante, mais cet acharnement a commencé par une partie du numéro ou elle se couchait en piste et son dompteur simulait une un fusil, il s'agit d'un trés vieux numéro. Pour moi qui connait trés bien ce Cirque de grande qualité, ces animaux sont trés bien traités et en trés bonne santé.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: le "INTERNATIONAL CIRQUE D'EUROPE"

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: le "INTERNATIONAL CIRQUE D'EUROPE"

Messagepar Arthur92 » Mar 07-10-2008, 12:03:47

circus.mc a écrit:malgré la nuit et les portes fermés de sa semi

:roll: :roll:
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Précédent

Revenir vers Les nouveautés des spectacles - cirques - évènements - photos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron