Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Circus Flic Flac

Vous retrouverez ici, tous les autres cirques étrangers n'ayant pas de rubriques à eux.

Circus Flic Flac

Messagepar amourdecirque » Mer 19-03-2008, 23:15:29

Est-ce-que quelqu'un a déjà vu le nouveau spectacle du Cirque Flic Flac en Allemagne? Et comment vous l'avez trouvé?
:roll:
amourdecirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: Mar 11-03-2008, 20:38:51

Circus Flic Flac

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Circus Flic Flac

Messagepar circus.mc » Mer 21-05-2008, 19:59:04

Pas encore, mais c'est une de mes priorité pour cette année. Un ami qui était artiste là-bas m'a donné beaucoup de photos et vidéo de la saison 2007. Si j'ai bien compris cette année il repasse à une formule de piste plus traditionnelle, fini le couloir?
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: Circus Flic Flac

Messagepar circus.mc » Mar 16-12-2008, 23:52:17

Je viens de voir le spectacle à Essen. J'ai vraiment découvert un cirque fabuleux. Avec un gros programme. Un globe avec 8 motos. Une présentation originale, moderne, avec des musiques violentes,...J'y retourne en 2009 pour voir la suite.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur


Revenir vers Les autres cirques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron