Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

video sur I hd concert

video sur I hd concert

Messagepar circus.mc » Mer 20-08-2008, 21:48:26

De nombreux spectacles de cirque tourne sur cette chaine. Plutôt contemporain, on peut y voir Eloize, CdS, ...
Mais depuis peu une nouvelle video apparament du Cirque du Soleil est visible, mais comme je n'ai pas vu le début, je n'ai pas le titre, je possede tous les DVD et CD de Cds, mais rien ne correspond à çà. Si quelqu'un a des infos, Merci.

I HD Concert est visible sur la FreeBox HD canal 44 mais on peut la regader en version non HD
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

video sur I hd concert

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Revenir vers Cirque du Soleil

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron